Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les limbes de mon esprit...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannan Riou

Shannan Riou


Messages : 19
Masculin Date d'inscription : 19/11/2010
Affineté : O.O
Pouvoir : Toucher, voir et parler aux esprits/télépathie
Particuliarité : Est très séduisant...invonlontairement...
Métier : Vampire Gardien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 21 ans en âge humain
Race:: Vampire Gardien
Pouvoir et relation:

Les limbes de mon esprit...[libre] Empty
MessageSujet: Les limbes de mon esprit...[libre]   Les limbes de mon esprit...[libre] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:56

Il faisait nuit noire. La lune, ronde et pleine brillait de mille feux. L'automne était déjà presque arrivée et l'air était frais et constant. Rabattant la capuche de sa cape, Shannan leva un regard plein d'espoir vers le ciel nocturne. Cette nuit serait la sienne. Il le savait. Déjà, un brouillard dense et fantomatique se leva sur la forêt. Shannan sourit. Il y était presque. C'était le signe qu'il attendait. Il continua d'avancer. Plus il avançait, plus les branches des arbres se resserraient autour de lui. Au bout d'un moment, le brouillard l'envahit de la tête aux pieds, c'est seulement lorsque l'entrée d'une grotte se dessina devant lui qu'il s'arrêta. Il déglutit, nerveux, puis entra. La première chose qu'il pu distinguer dans la noirceur totale ce fut le puits d'eau cristalline creusé à même le sol. Puis il entendit une voix : Viens à moi.... Shannan sursauta. Le son ressonnait dans sa tête avec force. Viens à moi, Shannan... Le vampire comprit alors que cette voix provenait du puits. D'ailleurs le son ne résonnait pas à ses oreilles...LA TÉLÉPATHIE !! Attendez un instant ! L'eau du puits fait de la télépathie ??? Impossible !!! Imbécile ! Je ne suis pas l'eau du puits, ni même le puits mais son créateur !

-Cré...Créateur ??se surprit Shannan à dire.

Oui, en personne. Mon nom est Xaasus. Suit ma voix...viens à moi et suis ta destinée... La voix du dénommé Xaasus entra Shannan dans une transe de semi-conscience. Sans vraiment s'en rendre compte, il avançait vers le puits. Il s'accroupit devant et passa sa main dans l'eau cristalline. C'était très étrange comme sensation. Comme s'il caressait du velours... Il regarda attentivement l'eau et distingua une forme. Son reflet l'observait avec attention. Soudain, une main sortit du néant qu'était la surface de l'eau et agrippa le bras droit de Shannan avant de l'entraîner à sa suite dans l'eau. Le jeune vampire n'eût même pas le temps de hurler qu'il se retrouva sous l'eau. Sa peau donnait l'impression de brûler. Alors qu'il allait pousser un ultime cri, l'eau autour de lui brilla avec force et il eût l'impression de tomber. Bonne chance.....

************


Lorsqu'il se réveilla, Shannan était étendu sur de l'herbe fraîche à l'orée d'une forêt. Le soleil était haut et fier. Ses vêtements trempés lui collait à la peau et il avait un énorme mal de crâne. Pour tout arranger, il tremblait de soif et ses iris viraient lentement au rouge. ''Quelque chose'' se placa devant le soleil. Il leva alors les yeux. Quelqu'un était accroupit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les limbes de mon esprit...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Forêt :: 

Forêt perdue

-
Sauter vers: