Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modèle d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Modèle d'adoption Empty
MessageSujet: Modèle d'adoption   Modèle d'adoption Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:12

Bonjour ô cher membre,
Voici le modèle de demande d'adoption. S'il-vous-plaît, Copiez et collez dans votre poste. Merci! (nulle vous chicanne si vous ajoutez votre commentaire avant le modèle ^^):


Présentation de votre personnage:
il faut qu'il ait son nom complet, son âge, son sexe, sa race, son ou ses pouvoirs, son orientation sexuelle, caractères dominants,particuliarité, aime et aime pas

Ce que vous aimerez:
Vous pouvez autant dire n'impote qui ou comme vous pouvez spécifier quelque chose dans: sa race, son sexe, son orientation sexuelle, son âge, son nombre de ligne, son caractère, son physique et son pouvoir.

Où est l'adoption?:
Ceci est pour les hybrides qui voudraient ce faire adopter. Vous devez choisir l'endroit où vous voulez vous faire adopter entre animalerie (les hybrides coûtent très cher), refuge (c'est des hybrides que soit l'animalerie ne le voulait plus, car il ne vaut pas un clou ou soit que les maîtres vont porter celui ci. C'est hybrides sont bon marché) ou le zoo (ce sont souvent des hybrides bizarres, à problème et même rebelle. Ils ont un pris abordable.). Si vous voulez être adopter ailleur qu'autres ces trois établissements, vous devez le demander à un admin et il est très important de marquer quel admin à donner l'accord pour qu'on valide la demande si c'est dans un autre établissement. Merci!

Pour que vous me suiviez, je vais vous faire un exemple:


EXEMPLE:

Bonjour,
Je suis un nouveau et j'aimerais bien avoir un maître. Me présenter? Euh....okay *s'avance devant le micro* Ahem.

Je m'appelle Jitsurei Yonosha, j'ai 10 ans et je suis un neko mâle. J'aime les filles et je vois à travers les vêtements, mais je n'aime pas ça voir à travers les vêtements. Je suis un garçon timide et je ne parle pas beaucoup. J'ai beaucoup de difficulté à parler, car j'ai la bouche cousu et euh j'aime à peu près tout, sauf les carottes.

J'aimerais avoir un maître qui m'aime comme je suis, tout simplement
OU

Mon maître, je me fou tant aussi longtemps que c'est quelqu'un!
OU

J'aimerais que mon maître puisse voler, car j'aime voler. ^^

Adoption:
animalerie
OU

Quartier général (permission d'un administrateur: Jitsurei)
Merci d'avoir lu attentivement et j'espère que vous allez avoir un maître qui vous intéressera. Si vous êtes perdus ou vous ne savez plus vos limite pour les hybrides, on va poster dans annonce les maîtres et les hybrides et il sera modifier à chaque semaine. Bonne journée! :)
Votre Webmaster,
Jitsurei
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
 
Modèle d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de Rp
» Modèle de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Demandes Générales

 :: d'adoption
-
Sauter vers: