Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Empty
MessageSujet: Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.   Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:57

Nom: Vanora

Prénom: Nokay

Âge: L'équivalent de 18 en âge humain.

Race: Ange (Ange Déchu)

Sexe: M

Orientation sexuelle:
Hétéro

Métier: Gardien du Lac

Pouvoir: Rentrer et sortir mes ailes.

Histoire (6 lignes):

-Hey Nokay, depuis le temps que l'on se connait, tu ne m'as jamais raconté ton histoire..., lança Deritof, un bon ami de Nokay.
-C'est vrai... , concéda Nokay. Si tu veux l'entendre, je veux bien te la dire!
-Alors vas-y! réclama Deritof.
-Bon, alors ainsi commence mon histoire...,commença Nokay. Je suis né comme la plus part des Anges depuis quelques années dans la cité des Anges, aussi appelée la Cité des cieux par certains humains. Y ayant passé ma jeunesse, la ville ne recélait plus aucun secret pour moi. Malgré les interdictions de descendre sur la terre ferme avant mes 16 ans en âge humain, je me mis à descendre en cachette la nuit comme le jour et un jour, je découvris une colline assez loin de la ville d'où j'avais un beau point de vue et depuis ce jour je continuai à retourner sur mon promontoire jour après jour, nuit après nuit. Un jour, lorsque je descendis vers mon promontoire durant la nuit alors que les gardes angéliques changeaient de quart, je remarquai une personne qui était assise au bord du promontoire.

-Et alors?? s'impatienta Deritof.
-J'y arrivais, dut-je lancer pour le calmer un peu.Lorsque je descendis un peu plus, je vis que cette personne regardait vers le vide comme je le faisais chaque nuit. Alors que je me rapprochai, je ralentis le battement de mes ailes pour arriver le plus discrètement possible.L'humaine, dont je distinguais maintenant les contours, ne se rendit compte de mon arrivée que lorsque je vins m'assoir moi aussi sur le bord de la falaise.Prise d'un vertige incroyable durant son retour à la réalité, elle bascula presque dans le vide si ce n'avait pas été de ses poignets qu'elle avait attaché aux racines de l'arbre qui dominait la falaise. Revenant sur la falaise en grimpant comme si elle faisait de l'escalade, elle se rassit comme si de rien n'était et je dus commencer la conversation.

-Ça va?? Tu n'as rien??, lançai-je.

Faisant semblant de m'avoir remarquer seulement maintenant, elle fit semblant de sursauter et après avoir cessé de faire semblant de paniquer, elle finit par répondre.

-J'avais prévu cela comme tu as pu le voir, dit-elle en levant ses poignets vers moi.
-Je vois... Mais que fais-tu donc sur cette colline??
-Je pourrais te renvoyer la question mais je vais quand même te répondre... Je viens ici depuis quelques jours déjà pour réfléchir à ce qui m'arrive, me libérer de l'oppression des gens qui m'entourent et tout ça. Mais toi, que fais-tu ici et comment es-tu parvenu à t'assoir sur le bord sans que je te remarque avant??

Ouvrant grandement mes ailes que j'avais rabattues sur moi-même jusqu'à ce moment, Je venais de répondre à l'une de ses questions. Pour la seconde, je dus lâcher quelques mots.

-Lorsque je viens ici, c'est moi aussi pour échapper au stress, aux figures d'autorité, toutes ces choses-là quoi!
-Je te comprends... La vie est dure parfois!
-Lorsque l'on vit dans la Cité des Cieux, ce n'est pas que des fois que la vie est durent. Les règles sont sévères, l'enseignement est constant, la bataille est dure lorsque l'on est un rebelle.
-Je n'ai jamais vu la Cité Céleste mais je me doute que c'est sévère vu le nombre d'anges qui descende depuis quelques mois.

Le temps passa et les échanges continuèrent durant un moment et lorsque le soleil pointa son nez, je dus partir. Lui promettant de revenir le lendemain,je partis vers la cité alors qu'elle resta sur la colline, à observer le lever du soleil.

Revenant jour après jour, elle et moi devinrent amis et chaque nuit, nous visitions la ville et un jour, je l'emmenai même à la Cité pour qu'elle voit enfin ce dont je lui parlais si souvent. La montée avait été épuisante avec elle à porter mais j'avais fini par y arriver. Elle avait été surprise par la beauté de l'île Céleste. Je lui avais alors fait explorer l'île le plus que possible avant que les anges se réveillent mais je finis par devoir la faire redescendre sur la terre ferme. Je devais avoir près de 16 ans lorsque cela arriva.

Un jour arriva mes 18 ans et je fus enfin libéré des cours. Je me mis à descendre plus souvent et ce sans avoir à le cacher. Je me mis à former des liens avec les gens en bas et de jour en jour, je découvrais de plus en plus les sentiments comme la haine, la peur, la colère, etc. je me rendis compte un matin que mes ailes s'étaient légèrement tournées au gris. Ne comprenant pas,j'allai voir le sage et il m'expliqua ma condition. Je commençai à prendre les sentiments humains et j'étais châtié pour cela. "Un ange qui ressent les sentiments maléfiques n'a pas sa place en tant que gardien." m'avait t-il dit. Je dus donc choisir entre trois choix: Le premier était de devoir trouver un moyen de descendre de l'île et ce avec les ailes enchaînées, la seconde était de subir la Cure, option qui n'était pas à envisager et la dernière, la pire, la chute qui consistait à être lancé du haut de l'ile et si j'étais digne, je finirais par atterrir sur quelque chose de mou ou dans l'océan. Fier, je décidai de subir le premier châtiment et je dus trouver un moyen que descendre les ailes retenues par de multiples chaines qui m'empêchaient de voler vers le sol. Marchant vers le bord de l'île, j'observai le sol sous l'île. Les roches couvraient la terre ferme pour l'instant. Mais lorsque j'observai un peu plus loin, je vis un lac.Prenant un élan sous le regard de tous les anges présents lors de ma descente,je m'élançai dans le vide vers le lac. Espérant que le lac soit assez profond,je me mis en position ouverte pour ralentir ma chute. Atterrissant dans le lac,je perdis conscience alors que mon corps créa une grande onde sur le lac.
Me réveillant, je reconnus Myalé, la fille avec qui je me promenais tout le temps lorsque je descendais. Je lui expliquai ma situation lorsque je me rendis compte que mes ailes étaient encore attachées. Cherchant un moyen de les libérer, je perçus un battement d'ailes qui venait par ici. Lorsque je vis Gabreus, je crût que j'allais avoir des problèmes mais lorsqu'il exhiba la clé, je compris pourquoi il était ici. Aussitôt qu'il eût fini de détacher mes ailes, il repartit me saluant et me disant que si je savais ce qui était bien pour moi,de ne pas revenir sur l'île. N'ayant plus d'endroit où rester pour quelques jours, je me fis héberger par Myalé et sa famille.

Lorsque j'appris la construction de la maison de la Colline Épineuse, je ne pus m'empêcher d'acquérir le terrain. *Ce sera long à payer mais cela vaudra la peine!* Pour repayer les terres, je dût devenir le gardien du Lac et ainsi commença ma carrière de gardien de la majestueuse étendu d'eau sur laquelle mon domaine donnait.




Caractère (4 lignes):

Malgré qu'il soit un ange, Nokay ressent les mauvais sentiments comme la colère, la jalousie, la peur, la haine, etc. C'est justement à cause de cela qu'il est devenu un ange déchu. Souvent joyeux ou sans émotions, Nokay fini par se frustrer si la situation commence a être trop chiante. Autrement, Nokay peut être très sensible et même émotif au bord. Nokay a le cœur tendre et sais apprécier les petites choses et adore lorsqu'on le complimente. Il a parfois un peu de misère a savoir si une personne est sarcastique mais généralement, il ne le laisse pas paraitre et y va au pied de la lettre lorsqu'il est incertain.

Physique (3 lignes):

N'étant pas si bien bâti que ça, Nokay tente d'éviter les efforts physiques intenses et tout ce qui viendrait à le faire trop forcer pour rien. Comme il ressent les mauvais sentiments comme la colère,la jalousie, la peur, la haine, etc., les ailes de l'ange déchu ont tourné au noir. Ses deux ailes combinées mesurent 2m de longueur. Ses cheveux ont pris la couleur de ceux son père, brun et ses yeux, ont pris la couleur de ceux de sa mère, bleu. N'étant plus considéré comme un ange à part entière, le teint de Nokay est redevenu le même que celui d'un humain et donc seul ses ailes qui sortent de son dos font savoir qu'il est un ange.

Aime: La liberté, pouvoir prévoir son emploi du temps au fur et à mesure.

Aime pas: La captivité, la misère.


Sur vous:
Surnom: Deritof en ligne, Xav en vrai.
Pays: Québec!
Comment avez-vous connu ce forum?: Le co-fondateur m'en a parler alors que ça commençais XD N'en suis-je pas admin justement?? :P
Vos horaires: Quand j'ai le temps. (Assez souvent en moyenne.)
Autre chose?:
Spoiler:


Dernière édition par Nokay Vanora le Lun 25 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.   Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:35

Pas mal pas mal!


Il te manque toutefois ta sous-race (ange déchu, archange et/ou ange gardien).
Te connaissant (Tiens! Je t'ai fait connaître le forum! xD), je peux te dire que tu es ange déchu (et gardien peut-être... ;) )


Je te valide, dès que tu l'as ajouté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.   Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:50

Voila. Fait. Il me manquait aussi mon pouvoir mais c'est fait.

Bien hâte de voir ta fiche maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.   Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:26

Parfait!!!


Quelques manques de virgules ici et là, mais comparé au reste, ce n'est rien! Tu écris très bien!



Voilà! Validé!!!!!

Spoiler:



Pour la mienne, il faudra que j'aie un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Empty
MessageSujet: Re: Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.   Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Ange :: Validé :: Ange validé
-
Sauter vers: