Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel Nokuma

Ezechiel Nokuma


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 05/09/2010
Affineté : Toujours et à jamais dans mon monde
Pouvoir : Empathique...et télépathe...

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 19 ans
Race:: Vampire
Pouvoir et relation:

Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:00

Nom : Nokuma

Prénom : Ezechiel

Âge : 19 ans

Race : Vampire

Sexe : Mâle

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Métier : Aucun pour le moment…

Pouvoir(s) : 1-Peut lire dans les pensées des autres. 2- Il est emphatique.





Physique (3lignes min) : Ezechiel est quelqu’un qui à toujours été admiré, de son berceau jusqu’aux mésaventures dont il a été assai tout au long de sa vie. Il a les cheveux blonds pâles qui sont, ni courts, ni longs. Il aime les laissés désordonné sur sa tête, ce qui lui a valut de nombreuse réprimandes de son précepteur lorsqu’il vivait avec lui. Il a les yeux d’un bleu foncé tournant vers le gris, dans lesquels on pourrait ce perdre, ce qui laisse voir à la fois son côté ange et celui qu’il n’a pas choisit, le vampire en lui. Il est plutôt bâtit mais pas balaise ni musclé comme un bœuf, juste assez pour montrer qu’il prend soin de lui. Il est grand et souvent vêtu d’un pantalon de toile ou en jeans, modulant le haut selon ses humeurs, la chemise quand il est joyeux et le simple chandail (sans rien à attacher) les journées un peu plus maussade. Il porte toujours deux colliers autour de son cou : Une amulette et un fragment qu’il a gardé dans sa main lorsque petit, il a tombé… (Voir histoire…)

Caractère (4lignes min) : Tout jeune ange qu’il était, Ezechiel était un peu sage, un peu rebelle mais jamais il n’aurait cru qu’il finirait déchu (VOIR HISTOIRE). De nature plutôt calme, Ezechiel déteste son pouvoir naturel d’empathie car parfois, celui-ci le rendre deux fois plus agressif que la normal. Recueillit par un vampire sanguinaire qui lui à apprit la télépathie, Ezechiel n’a connu, malheureusement, que la violence et la haine qui ont quelque peu détint sur lui au fils des années. Il peut parfois ce montrer aux autres à la fois d’une gentillesse inouï et d’une tendresse à tout rompre, mais ces apparences peuvent vite changer si : il est en manque extrême de sang ou si son ou sa protégé(e) est en danger. Dans ses deux moments là, il ce fiche royalement de ce qu’il fait, attaquant de n’importe quelle façon et utilisant ses dons pour faire le mal. Bref, Ezechiel est un garçon tout à fait charmant mais, à qui il ne faut pas chercher à le contredire… La seule et unique personne avec qui il peut réellement être lui-même, c'est son ou sa protégé(e). Il essaye le plus possible de ne pas lui faire de mal mais…les coups arrivent de temps en temps sans le vouloir et il s’en veut pour une longue période…

Histoire (6 lignes min) : ( En court…pour très bientôt!)

Aime : Le sang mais il est plus du genre à s’en procuré secrètement dans des banques de sang que de mordre directement soit humain ou animal…Sauf quand il viens d'un donneurs volontaire.
Aime pas : Sa dépend de plein de facteurs…

Sur Vous :
Surnom : Dark Angel (*petit clin d’œil*)
Pays : Canada
Comment avez-vous connu ce forum? : J’ai de bons contacts!
Vos horaire : Dès que j’en ai le temps!


Dernière édition par Ezechiel Nokuma le Jeu 11 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:00

Ah! Enfin!

J'avais hâte de la voir apparaître, cette fiche tant attendue! ^^


Bon...


1) C'est vraiment chouette comme fiche! Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) 482993

2) Il faut VRAIMENT que tu révises ce que tu écris. @_@ Suis plutôt habituée à voir des fautes d'accords et je suis assez tolérante, mais là, c'est trop, je dois l'avouer. Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) 813984 (Vaut mieux que je te le dise maintenant que notre cher admin d'écriture soit obligé de te donner des avertissements et qu'au final tu te retrouves avec un parrain ou une marraine d'écriture.)

3) N'oublie pas de mettre la sous-race et le test RP (s'il n'est pas comprit dans ton histoire, évidemment!).

3) Veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeuh Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) 64022

4) Tiens! Il me dit quelque chose, ce surnom... Dark Angel... mhh... *petit clin d'oeil en retour*



Alors voilà! J'espère que mes commentaires t'inspireront pour finir ta fiche!

Après ça, hop là! Je te valide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Nokuma

Ezechiel Nokuma


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 05/09/2010
Affineté : Toujours et à jamais dans mon monde
Pouvoir : Empathique...et télépathe...

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 19 ans
Race:: Vampire
Pouvoir et relation:

Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:44

...J'ai pas envoyer la version corrigée...oups! Pardon pardon pardon! J'en ai corrigé quelque unes tu me diras ce que sa donne chui trop fatiguer la! xD!l'histoire (Que je n'ai pas sur cet ordi...GRRR...)s'en viens très bientôt!
Me semblait aussi que j'avais pas envoyé le BON dossier! xD

Je savais que ce surnom t'allais être famillié!
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:18

C'est bon, Eze, tu es tout pardonné!

Hâte de voir si la correction a été fructueuse! ;)



Oh! Mais comment as-tu su pour le surnom?! :O (xP)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Nokuma

Ezechiel Nokuma


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 05/09/2010
Affineté : Toujours et à jamais dans mon monde
Pouvoir : Empathique...et télépathe...

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 19 ans
Race:: Vampire
Pouvoir et relation:

Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:22

bon,desoler de cette courte absence....enfin de quelque mois...j'ai eu enormement de choses a regler dison...je me remet des demain a la reecriture de ma fiche! (pardon pour le manque accent je suis sur mon cellulaire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:27

Tu es tout pardonné Eze!!!


Il y a eu une absence totale en fait...

Les admins, y compris moi-même, vont s'évertuer à ressusciter ce fow!


Au plaisir de te valider bientôt!!! Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) 976886




Abi, admin bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)   Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Vampire
-
Sauter vers: