Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Izuna la petite Tora affectueuse~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuna Akami

Izuna Akami


Messages : 1
Féminin Date d'inscription : 20/11/2010
Affineté : Manger des cerises '_' non pour vrai j'y comprend rien xD
Pouvoir : Transformer en géant tigre ailée
Particuliarité : Sais jouer de la harpe
Métier : Rien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 18 ans
Race:: Tora
Pouvoir et relation:

Izuna la petite Tora affectueuse~ Empty
MessageSujet: Izuna la petite Tora affectueuse~   Izuna la petite Tora affectueuse~ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:48

Nom: Akami

Prénom: Izuna

Âge: 18 ans mais physiquement a l'air d'en avoir 15

Sous-race: Tora X Tori [Tori étais un oiseau et Tora étant le Tigre]

Sous-catégorie: ?

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Métier: Servir son Maître ou Maitresse

Pouvoir: Se transformer en Tigre Géant Ailée

Histoire (peut être fait sous forme de test RP) (6 lignes): Izuna est une jeune Tora qui est née dans une grande maison de riche ou ses parents étaient les hybrides de deux Maîtres riche qui les soignaient et qui les adorait. Son père étais un homme avec de grandes ailes blanche couverte de plume et sa mère une Tora très réputer pour sa voix magnifique. Izu étais descendante de c'est deux hybrides exceptionnels. Izuna étais née dans l'amour et la joie, mais le drame arriva. Sa famille fût tué lors d'une invasion militaire se qui valait sa haine profonde pour la guerre. Elle avait herer durant plusieurs année jusqu'a se qu'elle sois attraper par l'animalerie et y sois emmenner. Elle y passa beaucoup de temps et se valut de belle paroles, mais jamais personne ne la voulait car elle s'occupait du ménage du magasin et tout le monde la prenait pour une esclave hybride. Donc personne ne voulait l'adopter malgrer sa gentillesse et sa douceur.

Caractère: Izuna est une Tora sensible et qui s'occupe toujours des autres si ils ont des problèmes. Elle est docile et hais la guerre mais est prête a défendre des personnes et même a tuer si il faut sous sa forme animale mais elle hais et évite le plus possible de frapper quelqu'un. Elle étais serreine et aimait énormément jouer de la harpe et chanter. Elle aime les câlins et devient très collante lorsqu'ond lui caresse les cheveux en la serrant contre sois. Elle peux même devenir très protectrice envers la personne la plus affectueuse avec elle.

Physique: Izuna est de petite taille mais très mignonne. Elle a un visage d'enfant mais est en faite une jolie Tora de 18 ans. Elle a de longs cheveux bleu-mauve foncer. Elle a aussi de grands yeux toujorus curieux vert foncer et de belle grande soreilles beige, de même pour sa queue. Elle s'habille toujours d'un simple T-shirt et d'une culotte... Rien d'autre, cela lui convient parfaitement. Elle a aussi un jolie ruban rouge sur sa queue avec lequel elle aime beaucoup jouer.

Test RP (peut être contenu dans l'histoire): (Prenez le dans l'histoire)

Aime: Jouer de la harpe, chanter et recevoir des câlins.

Aime pas: La guerre, frapper et quond m'embête



Sur vous:



Surnom:Chercher~
Pays: Canada
Comment avez-vous connu ce forum?: Un beug sur mon forum ma guider ici '_'
Vos horaires: Hin ?
Autre chose?: Nada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miou-hara.forumactif.com
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Izuna la petite Tora affectueuse~ Empty
MessageSujet: Re: Izuna la petite Tora affectueuse~   Izuna la petite Tora affectueuse~ Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:27

Hum...

Plusieurs points sont à revoir, Izuna.

1) L'avatar est trop petit. Si tu as besoin d'aide, tu peux te référer aux graphstes (Nyuuwa et Mithaniel) ou encore à Nokay.

2) Tu trouveras ta sous-race en lisant la catégorie description du forum. >> https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com/description-f4/races-hybrides-t28.htm

3) Je voudrais que tu révises tes fautes avant que je ne les corrige moi-même. Si tu as de la difficulté, nous pourrons éventuellement te trouver un parrain ou une marraine d'écriture.

4) Tu devras écrire un test RP. Ceux qui n'en écrivent pas sont ceux qui ont écrit leur histoire sous forme de RP (voir la fiche de Noakay>> https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com/ange-valide-f28/nokay-vanora-l-ange-rebel-qui-n-etait-pas-digne-d-etre-gardien-t51.htm#74 )

5) L'animorphose n'est pas considéré comme un pouvoir, vu que tu es hybride. Si tu en désires un, il y a une liste de pouvoir ici >> https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com/description-f4/pouvoir-disponible-t49.htm
Si un autre te vient à l'esprit, n'hésite pas à demander à un admin si il peut t'être attribué! ^^

6) Pour le métier, tu pourrais prendre "servante" ou un truc qui s'y réfère>> https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com/description-f4/les-metiers-t35.htm


Si tu revois ces six petits points, il me fera plaisir de te valider comme menbre à part entière! :)


Cordialement,

Miyabi, admin bras droit
Revenir en haut Aller en bas
 
Izuna la petite Tora affectueuse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Tora
-
Sauter vers: