Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La gentillesse d'une inu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La gentillesse d'une inu... Empty
MessageSujet: La gentillesse d'une inu...   La gentillesse d'une inu... Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:42

Nom:
Haku

Prénom:
Naoko

Âge:
20 ans

Sous-race:
soumise

Sous-catégorie:
esclave

Sexe:
féminin

Orientation sexuelle:
hétérosexuelle, mais elle peut faire du yuri.

Métier:
Cuisinière (hôpital)

Pouvoir:
maîtrise du vent

Histoire:
Naoko est née en hiver dans un petit village sur Fuyu Yonokama, mais ses parents ont déménagé dans le village de Fushigi, car ils ne trouvaient pas de travail dans le petit village enneigé. Naoko avait deux parents aussi gentils et aimables avec elle. Il y avait son père, Hayabusa Haku, qui était un gros nounours pour sa famille. Il travaillait comme général d'armée, même si c'était un inu, mais, malheureusement, il est mort pendant une guerre quand la jeune avait 2ans. Ensuite, il y avait sa mère, Mitsu Tayaski, une humaine avec une gentillesse tellement.....douce et magnifique. Sa maman était la gérante de l'hôpital et elle aidait beaucoup de personnes dans son travail. Un jour, sa maman tomba très malade, elle avait une tumeur au cerveau et personne ne pouvait l'aider. Elle est morte quand la petite eut 5ans.
La pauvre Naoko, elle était toute seule maintenant. L'hôpital pris la responsabilité de s'occuper de la belle Nao, mais ils n'avaient guère le temps de s'occuper d'elle. Nao passa son deuil toute seule et elle s'éduqua pour devenir une meilleure personne. Elle commençait à oublier le deuil jusqu'au jour, à l'âge de 8ans, quand elle était en train lire un livre sur les recettes, elle y perdit la vu. Ceci dit, elle est devenue aveugle et elle perdue un grand espoir, car tout le monde lui disait qu'elle était finie et qu'elle ne pouvait rien faire.
Depuis ce jour, Naoko n'a plus jamais connue le monde comme qu'elle le voyait
avant. Elle n'avait plus d'ami(e), plus de famille et elle était maintenant....seule.

Caractère:
Naoko est une inu très douce, très gentille, mais très timide aussi. Elle est généreuse et elle a un grand cœur d'or. Sociable et amicale, Naoko aime faire plaisir à toutes les personnes qu'elle rencontre, mais elle fait un peu confiance trop rapidement. Elle est très sensible, peureuse (surtout de la mort) et elle manque beaucoup de confiance en elle. Il faut dire que c'est une femme très naïve et très mignonne aussi. Malgré tout, Nao est une femme qui fait toujours de beau sourire pour cacher sa peine et elle essaie de montrer seulement son humeur positive pour faire sourire les personnes de Fushigi.

Physique:
Naoko a de longs cheveux bruns avec des yeux bruns noisettes. Vu qu'elle est une inu, elle a des oreilles et une queue brune. Elle a la peau plus ou moins foncé et elle a une taille normal pour sa grandeur. Elle a un visage très mignon, mais un peu plus jeune que son âge. Vêtement: Naoko porte une camisole bleue sans manche qui lui arrive avant le ventre et porte une jupe noir en dentelle avec une ceinture bleue. Elle porte de longues bottes brunes, des ''semi-manches'' bleu-mauve et des mèches en billes de toutes sortes de couleurs. Bijou: Elle porte un collier avec un anneau comme pendentif (appartenant à sa mère autrefois et pour la signification, vous le serez dans un rp ;p)
Spoiler:

Test RP:
Naoko se promenait dans la ville avec l'aide de Vent pour aller à la pharmacie. Elle voulait absolument aider Mme. Roseline à avoir ses pilules avant que son petit-fils arrive. Alors, elle écouta la voix de Vent qui la guidait. Enfin arrivée devant la pharmacie, elle avança pour entrer dedans, mais elle se fit attraper par des mains crasseuses et les mains misent quelque chose devant sa bouche.
**Une serviette? Pourquoi une serviette? Euh.....pourquoi je? C'est bizarre....je me sens drôle. Je me sens lourd, fatiguée.... Il ne m'a pas....Non!**
Trop tard, Naoko était prise au piège et le monsieur l'attacha et la lança dans la camionnette. Un heure plus tard, Naoko se réveilla et elle toucha le sol pour savoir où elle était.
**Mmm.....Je ne reconnais pas ce sol, rugueux, bizarre et....crasseux. Où suis-je**
Naoko entendit un monsieur parlé au loin et elle fit des signes de main pour attirer l'attention du monsieur. Il s'approcha vers Nao et il lui grogna dessus pour que Nao lui fiche la paix. Nao sourit au monsieur et elle leva la main.

-Euh....Excuser-moi, monsieur, mais je peux savoir où suis-je?

Aime:
jouer de l'ocarina, nature, animaux, aider, faire plaisir aux autres, cuisiner, chanter, se baigner, sushi, jouer de la musique, aller à la cascade, se promener dans la forêt.
Aime pas:
haine, chicane, violence, les méchants, le racisme, le sexisme, l'homophobie, rien voir et être seul.


Sur vous:


Surnom: Nao-chan
Pays: Dans l'Amérique du Nord
Comment avez-vous connu ce forum?: Amie du bras droit
Vos horaires: quand je le pourrai
Autre chose?: Soyez gentil avec Nao, quand même. :)


Dernière édition par Naoko Haku le Sam 18 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekura Nyuuwa
Admin
Mekura Nyuuwa


Messages : 9
Féminin Date d'inscription : 02/09/2010
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

La gentillesse d'une inu... Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse d'une inu...   La gentillesse d'une inu... Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:24

Bonjour et bienvenue sur FY!

Alors j'ai remarqué que tu avais tendance à faire quelques fautes, d'orthographe et de structure, rien de bien majeur, mais fait attention certaines sont faciles à éviter.

Naoko Haku a écrit:
des beau sourire


Fait attentions aux fautes d'inattentions, elles sont faciles à éviter. Ce n'es qu'un exemple de ces quelques fautes d'inattentions que j'ai remarqué.

Naoko Haku a écrit:
essai de montrer juste son humeur positif


Selon moi, il serait préférable de mettre " essaye de se montrer enjouée" ou de quoi dans le même genre. Cependant, je ne considère pas cela comme étant une faute, mais plutôt le style de la phrase.
Ainsi, il y a quelques lacunes au niveau du français, rien de très grave. Si tu n'arrives pas à retrouver tes fautes, je te conseille d'utiliser un correcteur en ligne (Bonpatron en est un bon). ;) Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour la suite et au plaisir de voir ta fiche bientôt corriger.

Cordialement
Nyuuwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gentillesse d'une inu... Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse d'une inu...   La gentillesse d'une inu... Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:37

Faute corrigé...:)
Revenir en haut Aller en bas
Mekura Nyuuwa
Admin
Mekura Nyuuwa


Messages : 9
Féminin Date d'inscription : 02/09/2010
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

La gentillesse d'une inu... Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse d'une inu...   La gentillesse d'une inu... Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:06

Bravo! Je ne vois presque plus de fautes. Alors il ne me reste qu'une chose à faire...

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentillesse d'une inu... Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse d'une inu...   La gentillesse d'une inu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentillesse d'une inu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Inu :: Validé :: Inu validé
-
Sauter vers: