Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La légende de Gen Fu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende de Gen Fu Empty
MessageSujet: La légende de Gen Fu   La légende de Gen Fu Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:12

Nom: mon nom est Fu

Prénom: mon prénom est Gen

Âge:
Mon âge? Ça fait des années que je n'ai pas pensé...euh.... 170ans.

Race: Je suis un humain comme tout le monde de Fushigi, mais on m'appelle souvent le sorcier.

Sexe: Je suis un homme

Orientation sexuelle: Et bien, voyez-vous, je ne crois pas que je cherche quelqu'un pour faire....euh.... l'amour, c'est ça?

Métier: Je suis un sorcier qui se promène un peu partout, mais je suis aussi un oracle et un professeur pour ceux qui me trouvent

Pouvoir: Et bien, je maîtrise tout ce qui existe et je dois les maîtriser tous pour vous l'enseigner.

Histoire: Mon histoire? Ça fait des années que je l'ai pas raconté. *Sort un livre* Ah oui, ceci va peut-être m'aider à me souvenir. Voyons voir...

Journal de Gen Fu

Chapitre 1: le commencement.
Bonjour, mon nom est Fu, Gen Fu. Comme vous le savez si bien, je suis née sur la planète Terre, à Shanghai. Shanghai est un village dans la Chine et ceci se résume que je suis chinois. Je suis née en 2240, une très belle année dans notre pays, car ceci représente la sagesse et le courage. Maman était sûr que je deviendrais une personne puissante et mon papa pensait que je deviendrais un génie. Je trouvais qu'ils exagéraient, mais, après leurs morts, j'ai su qu'ils disaient la vérité. Vers l'âge de mes 7ans, j'ai été pris par un camp de ninja qui enseignait différentes techniques de combat et 10ans plus tard, je suis parti avec ma bien aimée, Lei Fang. Je la trouvais si belle et pure que je pensais que c'était une déesse. Un jour, vu qu'on n'avait rien à faire, j'ai invité ma bien aimée dans la chambre pour lui donner une rose mauve. Oui la rose était mauve et moi aussi j'avais le même regard que vous. Ensuite, Lei Fang se coucha à côté de moi et elle caressa doucement mes cheveux. Il eut un silence très agréable dans la pièce, puis, elle descendue sa main un peu plus bas. Elle...

Oups, essayons de ne pas lire ceci. *Passe la page* À voilà!

Une semaine plus tard, je fus heureux, mais apeuré en même temps, car Lei Fang était enceinte et pas seulement ça, elle était enceinte de jumeaux. Des jumeaux? Oh mon béret!

Euh...Pas intéressant, je décris un peu trop son ventre dans ce paragraphe *Passe la page* Bon.

Chapitre 2: La dépression
Nous sommes en 2300 et ma famille meurt à cause de ce gaz. Un gaz qui élimine tous organismes vivants. Je fus le seul qui survie à cette attaque et vu que ma peine était tellement grande, je voulais m'enfuir de ses souvenirs douloureux. Je suis parti vers l'Amérique, plus précisément vers les État-Unis et j'ai rencontré une jeune famille qui cherchait un endroit pour dormir. Je reconnais ce petit visage d'ange de la mère, c'était Angelina Mary, une belle et jeune actrice et... bien oui, je connais le père aussi, c'est Yoan Mauris, un jeune politicien qui s'est battu pour la protection de l'environnement. Malheureusement, il a perdu. Dommage. Je suis allé les voir et j'ai proposé de prendre un petit magasin qui était à louer pour faire une école de méditation et ils étaient d'accord. Ils avaient deux merveilleuses jumelles, Maïka et Kiara Mauris, mais elles étaient trop jeunes pour apprendre mes connaissances encore. Quand on a ouvert l'école, il eut un jeune de 13ans qui participa. Je n'ai jamais su son nom, mais on l'appelait toujours M. Phénix. Ensemble, nous étions invincibles, mais le malheur frappa la planète. C'était la fin de cette planète bleue, mais je ne voulais pas que ça soit la fin pour cette pauvre famille et cet adolescent. Alors, nous sommes partis de l'Amérique et nous arrivions à Shanghai pour parler au mur. Après avoir parlé au mur, nous sommes partis de la Terre en 2306, avant la destruction.

Chapitre 3: Fushigi Yonokama.
Nous sommes arrivés sur Fushigi en 2316 et nous avions été très bien accueillis de la par des habitats. C'était une planète très belle, mais le président, Lewis Leblanc, a rasé le petit village en une ville extrêmement polluante et c'est là que nous avions créé l'organisation Fusegu et même une hybride qui s'était rebellît contre le président y participa. Malheureusement, le président engagea des assassins pour éliminer les rebelles et seulement deux personnes y survécus. Il y a moi qui se promène partout pour enseigner mes connaissances et il y a Marcus Phénix, le petit-fils de M. Phénix, un jeune homme très puissant qui dirige beaucoup de soldats.

Ah...Maintenant je m'en souviens....*s'embarque dans ses souvenirs.*

Caractère: Mon caractère n'est pas très compliqué à comprendre, car personne ne sait qui je suis, mais je suis une légende. Je suis une personne vite d'esprit et qui a de la sagesse et du courage à montrer aux intéressés. Je suis une personne très calme, ouvert d'esprit, patient et tolérant. C'est très rare que le monde réussi à me mettre dans mes états, mais si c'est le cas, je maîtriserai la personne, car je ne suis pas une personne colérique et je n'aime pas me bagarrer. J'ai le sang froid et je suis toujours la trace de la foie. Je ne m'arrête jamais.

Physique: Mon béret, ça fait longtemps que je ne me suis pas regardé dans un miroir. Je n'ai pas l'air aussi vieux que ça, je dirais que je ressemble à une personne de 56ans avec un peu de rides, des yeux bleus royal qui percent le regard des personnes, des cheveux longs et blancs comme de la neige, j'ai une belle moustache suivie d'une barbe semi-longue, j'ai une petite bosse sur le nez, je suis assez costaud pour mon âge et grand aussi. Attend, j'ai une cicatrice proche sur mon œil, c'est surement quand je me suis battu contre Majing, un empereur chinois qui voulait la destruction du monde, oui c'est ça. Mon béret, mes vêtements, ils ont l'air si...verts, comme la pureté des herbes quand ils dansent le matin, blanc comme de la crème, mes pantalons sont verts, eux aussi, mes bottes sont noires comme les ténèbres qui voulaient venir sur terre. J'ai une ceinture brune comme un tronc d'arbre fait en chocolat avec un œil doré au milieu et j'ai des armes et des parchemins accrochés sur moi. Mes cheveux sont attachés.... et je suis habillé tout en noir en dessous de mes vêtements purs.

Test RP:
Gen Fu regarde, Gen Fu marche.
Gen Fu sourit, Gen Fu pense.
Gen Fu soupir, Gen Fu fait une action.
Gen Fu parle, Gen Fu s'en va.

J'étais assis au milieu des âmes tristes et j'observais les fleurs. Une fleur, c'est très beau. Une très belle fleur, c'était. En sortant de ma trance, je marchais et je marchais. Marchais où? Aucune destination pour moi. Je souris à toutes les âmes qui existaient. Une âme est pure quand les ailes d'un ange la touche. De quelle âme parlez-vous? Je ne sais pas. Je suis une âme, moi aussi. Je pense. Je pense à quoi? Nous pensons à quoi? Je ne sais pas. Je suis une pensée, moi aussi. Je soupirais avec tous les énigmes de la terre. Tant d'énigmes pour un peuple, énigmes pour le mal. Pourquoi nous soupirons? Je ne sais pas. Je suis un soupir, moi aussi.. Je me suis mis à genou et je priais pour les hybrides. Les hybrides sont nos dieux, nos coeurs. Pourquoi ne voyez-vous pas? Pourquoi hybrides? Pourquoi?. Je mis quelques sons entre mes lèvres, mes dents. Une langue incompréhensible.

-Armt irmt arst? Ort irt ert. Ort ermt irn ormt, armst.

Ceci dit: Pourquoi nous inquiétons? Je ne sais pas. J'ai un cœur, moi aussi. Je partis de ce cimetière. Ce cimetière triste et j'entrais dans l'ombre de l'inconnu. Aucune trace laissée pendant ce rituel.

Aime: J'aime ce qui est simple.

Aime pas: Je n'aime pas ce qui est compliqué


Sur vous:


Surnom: Sensei Gen Fu, Maître Gen Fu ou Gen Fu-sama
Pays: Je viens de la voie lactée
Comment avez-vous connu ce forum?: Je l'ai trouvé par pur hasard
Vos horaire: Juste pour les rps avec mes élèves
Autre chose?: non
Revenir en haut Aller en bas
Mekura Nyuuwa
Admin
Mekura Nyuuwa


Messages : 9
Féminin Date d'inscription : 02/09/2010
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

La légende de Gen Fu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Gen Fu   La légende de Gen Fu Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:14

Alors monsieur Sensei! Bienvenu sur FY!

*sors la liste de critère necessaire*

Bon eh bien il semble que tout soit dans les normes Monsieur Fu. Alors....

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Gen Fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Humain :: Validé :: Humain validé
-
Sauter vers: