Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Coeur Courageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki Kaori

Eiki Kaori


Messages : 3
Féminin Date d'inscription : 04/11/2010
Pouvoir : Guérison
Métier : Commandante de l'Armée

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

Un Coeur Courageux Empty
MessageSujet: Un Coeur Courageux   Un Coeur Courageux Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:05

Un Coeur Courageux Nom-pr10



    Nom: Eiki

    Prénom: Kaori

    Âge: 1006 ans

    Race: Déesse du Courage

    Sexe: Feminin

    Orientation sexuelle: Homosexuelle

    Métier: Chef de l'armée

    Pouvoir: Guérison



Un Coeur Courageux Histoi10

Il y a 1006 ans, un nouvel être vie le jour, cet être allait conférer à ce petit monde un élément psychologique de plus, un élément qui allait rendre les gens plus fort d'une certaine façon. Cet élément c'est.... Le Courage. C'était cette dame, Eiki Kaori, la nouvelle Déesse, la Déesse du Courage. Elle avait beau être mignone, son regard n'en disait pas moins qu'elle était redoutable et bonne. Elle avait vue le jour pour une bonne raison, rendre courageux les lâches pour que dans ce monde il y ai des héros. Pas nécessairement des héros qui combat le mal, mais aussi des gens comme des pompiers qui se lance dans le feu pour sauver des vies.
Sa vie n'avait rien de vraiment excitante, elle avait commencé sa vie dans la rue, jouant les itinérantes qui enseignaient aux piétons des conseils pour devenir plus ''fort''. Mais depuis cet instant... L'instant où un ''gang de rue'' a essayé de la violer, elle a préférée changer de ''profession'' et c'est mit à un poste où elle deviendrait intouchable à ce genre d'attaque. Non, ce n'est pas de la peur qui l'avait poussée à faire ça, c'était completement l'inverse. C'est quand elle comprit sa bonne maitrise du combat qu'elle s'y décida. Rapidement elle passa de bleu à Soldat première Classe et plus tard à Commandant de l'Armée. À partir de ce moment, elle se créa ''l'Arme Ultime'', Cataclysme, sa lame-fusil rétractable à 3 endroits. Cet lame qui était devenue l'image même du courage chez les autres militaires avait aussi fait son remous, car certains ''disciple'' de Kaori découvrirent sa nature et firent de cette épée le symbole même de Kaori. Kaori dût même passer un pacte avec les disciples qui avaient grillés son identité pour que le silence sur son origine reste intacte.
La vie de cette Déesse commence à peine, qu'elle est très active dans sa quête de rendre les gens plus courageux et elle ne compte pas baisser les bras peut-importe les moment à venir et les embûche qui se présenteront à elle! Parce que c'est ça, avoir du courage!


Un Coeur Courageux Caract10

Quel est la nature du courage? C'est la capacité à surmonter notre peur pour faire face au danger qui nous guette. Mais c'est aussi l'endurance à l'égard de la douleur. C'est ce qui rend plus fort les gens face à la douleur physique et moral, ce qui remonte le moral des gens en danger. C'est la force même dans son état psychique et non physique. C'est la flamme qui s'anime pour proteger ce qui est chair à ses yeux. Mais parfois, ça divague et ça prend une tournure un peu plus péjorative. Le courage devient alors synonyme de désir, d'audace. Il prend l'allure de la soif d'avoir. C'est le mauvais côté du médaillon mais il y est tout de même et la nature d'une chose ne peut être changé entièrement. Elle ne peut qu'évoluer et prendre une tournure différente mais restant la même chose en son principe. Voilà à travers quoi reflete la personnalité de celle qui incarne cette nature. Elle est l'image même de ce courage et de toutes ses facettes.


Un Coeur Courageux Physiq10

Le physique, l'expression artistique par le corps. L'étude de ce corps commencera par les pieds et ira en montant jusqu'à cette fameuse tête. Pour commencer, la Kaori à nue à de jolie petits pieds bien soignés, des orteilles bien dressés et tous de la bonne taille. À ses pieds se rataches de longues jambes qui, malgré les allures sveltes qu'elles ont, ne démontre pas pour le moins de la robustesse et de la force. Ses jambes sont bien évidement reliés à un bassin, un bassin qui loge la plus merveilleuse inti... Mais qu'est-ce que je dis là moi? Ça ne vous regarde pas! On passe notre tour pour cet endroit. De derrière, il y a aussi de petites fesses rondelette et dure comme le béton. Plus haut se retrouve un dos bien droit traversé par une colone vertébrale en santé. C'est plutôt du devant que tout se passe. Un ventre plat qui ne semble jamais vouloir grossir peu importe ce qu'elle mange et en quel quantité, transpercé d'un petit nombril de forme parfaite. En montant un peu plus, on tombe sur une poitrine parfaite! D'une taille assez délicieuse et bien ferme. Autant la poitrine est parfaite que les epaules sont séduisants, leurs allures puissantes mais tout de même féminine, le tout rattaché à de bons bras entrainés. En continuant l'ascension, il y a un cou délicat ou se tient fièrement la tête de Kaori. Un visage à la fois délicat et sérieux, capable de prendre des aires heureux comme des aires de guerrier où se rattache de jolies levres savoureuses, des yeux de la couleur de l'océan, des oreilles et un nez de la bonne taille et des cheveux semi-long à pigmentation rare, un rose pâle naturel. Le tout avec une peau douce et sans imperfection. Maintenant, coté vestimentaire, c'est un look plutôt militaire. Des bottes longues militaires brunes aux pied lui remontant jusque dessous ses genous, plus haut se rattache à la jambe de Kaori un sac d'équipement qui tient par plusieurs bandeaux rouges enroulés autour de sa jambe et dont un dernier bandeau va se rattacher à sa ceinture. À peine plus haut, une jupe très courte brune avec une ceinture a boucle conventionnel où se cache a peine un Shorty Antoinette noir. Plus haut, elle est revêtue d'un col roulé brun qui ne couvre qu'à peine en dessous de la poitrine, exposant tout le ventre et, enfilé par dessus, un gilet blanc à grand col possédant une ceinture attachée juste dessous la poitrine, servant de même fait à remonter la poitrine (ce qui lui évite le port de soutif). À un de ses épaules se tient un épaulette redoutablement solide et au bras s'y rattachant un gant long ouvert à l'emplacement des doigts et fin lui arrivant a la moitier de distance entre son coudre et son épaules. Tandis qu'a l'autre bras, la seule découration son les bracelets au niveau de son bicep et un gant court ouvert a l'emplacement des doigts. Le vrai look d'une guerrière quoi? Le tout est terminé d'une épée particulière, Cataclysme, une épée retractable comme un canif mais en trois partie et possèdant aussi une apparance d'arme à feu une fois retractée. C'est son seul arme de toujours et elle a été fait par elle pour elle. C'est l'arme du courage, le courage sans faille, la puissance même du courage.


Un Coeur Courageux Test-r10

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout a un Début...
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce presque viole, c'était vraiment un choc... Même une déesse ne pouvait le supporter... Le sentiment que ça créait donnait mal au coeur, c'était horrible de s'imaginer ce qui se serait passé si elle avait été incapable de se défendre... Plus jamais elle n'allait avoir à subir ce risque. Mais comment allait-elle faire? Il n'y avait qu'une solution, oui! Elle devait se trouver un poste important qui créerait un sentiment de peur quand elle rencontrait des gens pas net. Mais quoi? Policier? Tout le monde déteste ça et est porté à s'en prendre à eux, ce n'est pas une bonne idée... Mais si même le symbole de l'autorité social n'était pas à envisager, que pouvait-elle bien faire?
Oui! Elle savait, c'était évident! Qu'est-ce qui est le plus à craindre dans une société et représentant un autorité redoutable? Et oui! Les militaires! C'était là, qu'elle irait! De ce pas, elle se dirigea à la caserne la plus proche. Arrivé elle se dirigea au comptoir d'incription et regarda l'homme assit à la chaise de l'autre coté.

-Uh-hum, excusez moi, puis-je avoir le formulaire pour m'inscrire s'il vous plait?

L'homme la regarda de la tête au pied et pouffa de rire.

-HaHaHa !! Une fille à son papa comme toi veux devenir MILITAIRE!! Arrête, tu vas me faire mourir de rire! Retourne chez toi, tu perds ton temps!

Kaori le fixe d'un regard vide d'émotion et sourit.

-On combat et si je te met à terre, tu me donne ce formulaire, d'accord?

Le militaire semble réflechir un moment et hoche la tête se levant et se dirigeant vers elle.

-Moui, ça me va, répondit le militaire

Et sans prévenir l'homme la charge et lui envoie un coup de poing mais Kaori avait venu venir se coup et l'évite sans problème se glissant sous lui et se servant de la paume pour le soulever et le faire basculer par dessus elle. Affichant un sourire fière d'elle, elle se retourne et regarde le militaire etendu sur le sol se relever. Elle allait parler quand un claquement de mains se fit entendre, des applaudissements lents. Elle se retourna vers l'endroit ou se trouvait la source de ses applaudissements et tomba sur le regard d'un homme, le commandant. L'homme s'avança vers elle ne cessant pas pour le moins d'applaudir.

-Splendide, s'exclama-t-il. Tu étais splendide! Tu veux nous rejoindre? Tu y es, tu fais partie de nos troupe!

Kaori sursauta un peu surprise de l'affirmation de l'homme.

-Si je puis me le permettre, qui êtes-vous?

L'homme rigola et s'alluma un cigare, puis de sa voix caverneuse repondit à la jeune déesse.

-Je suis ton nouveau commandant, jeune demoiselle.


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux mois plus tard
------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tu es prête pour ta première mission, Privé première classe Eiki, demandant le commandant.

La fille maintenant rendu une privé hocha la tête.

-Oui M'sieur, toujours prête pour mes missions.

L'homme sourit et se dirige vers un tableau tactique. Et pointe un point de la carte.

-Tu pars en mission spéciale avec un escadron spécial. Pendant ton entrainement, tu as excellé en tout et j'ai été si fier de tes performances que je te crois à la hauteur pour faire partie de cette mission. Le but est simple, sauvé les otages renfermés dans ce batiment. Vos adversaires vont être entrainés et vous allez devoir être prudent.

Kaori sourit et hoche la tête fixant le plan et cherchant tout les points stratégiques offert par ce plan.

-M'sieur, si je puis me permettre, ce serait du gâteau. Les points stratégiques s'offre à nous sur plusieurs emplacements.

L'homme rigole et hoche la tête, confirmant la théorie de Kaori.

-Oui, tu as raison, mais ne sous-estimez pas vos adversaires pour autant, ils sont bien entrainés eux aussi.

La déesse hausse les épaules.

-Si vous saviez qui je suis réelement, Commandant.




(Sujet du test RP: Introduction à l'armée.(Attribué par Nokay.)

Un Coeur Courageux Jaime-10

Aime: Les gens déterminés, l'espoir, les beaux paysages et le calme.

Aime pas: Les conflits, même si elle y est en plein plongé à dedans avec son métier.



Un Coeur Courageux Vous10


Surnom: Xela
Pays: Quebec *tousse* Vous connaissez ici aussi mon penchant politique
Comment avez-vous connu ce forum?: Meku-chan
Vos horaires: Un peu n'importe quand
Autre chose?: Bouh !! Je suis un fantôme !! =O *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Un Coeur Courageux Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Courageux   Un Coeur Courageux Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:43

Wow! Je suis impressionnée, Eiki!

Toutefois, comme tout le monde, tu fais des fautes. J'aimerais que tu révises tes homophones (ce/se et a/à surtout). Attention aux accents manquant comme, par exemple dans "bâtiment" et à ta ponctuation (manques de virgules et points de trop).


J'ai aussi remarqué quelques petites fautes d'accords ou d'inattention ici et là... enfin...

Regarde tout ça et il me fera grand plaisir de te valider!!! Un Coeur Courageux 976886



Abi, admin bras droit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur Courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Ni maître, Ni hybride :: Dieu/déesse
-
Sauter vers: