Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitaniel Erukieth
Admin
Mitaniel Erukieth


Messages : 2
Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
Affineté : ???
Pouvoir : Guérison / Lames invisibles
Particuliarité : Double personnalité!
Métier : Ange Gardien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 18 ans
Race:: Ange Gardien
Pouvoir et relation:

Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Empty
MessageSujet: Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami   Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:36

..:: Présentation de Mitaniel / Kurayami ::..


Nom: Erukieth

Prénom: Mitaniel / Kurayami

Âge: 18 ans

Race: Ange

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro / Bi

Métier: Ange Gardien

Pouvoir : Guérison / Lame invisible

Histoire :

Heu... Ouais, comment dire... Je sais pas si je dois mettre un avertissement quand j'écris des trucs dark, mais voilà : âmes sensibles, passez votre chemin et allez lire d'autres présentations, svp...

Mitaniel a été élevé pour devenir un ange gardien et, une fois que son mentor Akiriel le jugea prêt, il lui assigna une personne qu’il devait protéger à tout prix. C’était une jolie jeune fille du nom de Haruko Ichikawa, une gamine alors âgée de 8 ans. Il s’acquittait bien de sa tâche et adorait la fillette qu’il protégeait de loin la plupart du temps, lui rendant parfois visite dans sa chambre (pas de pensées croches!). Il la regardait aller à l’école tous les jours, la surveillait lorsqu’elle était chez elle et lorsqu’elle sortait avec ses amies. Lorsqu’elle était blessée, Mitaniel la soignait aussitôt avec son pouvoir. Haruko se sentait privilégiée, sans trop savoir pourquoi le jeune ange la protégeait, elle. En vérité, Mitaniel l’ignorait également. Akiriel, lui, savait que la mère de la jeune japonaise était une influente et dangereuse sorcière blanche, chasseuse de démons, vampires et autres êtres maléfiques. La petite Haruko serait donc en danger si l’identité réelle de la mère venait à être découverte. Naturellement, c’est ce qui arriva.

***

La mère décida d’envoyer son enfant aux États-Unis afin de la protéger des démons, mais ceux-ci furent plus rapides et enlevèrent la fillette alors qu’elle était en route vers l’aéroport. Mitaniel se jeta sur les traces des kidnappeurs, volant au-dessus des maisons sans se soucier de ceux qui pourraient bien le voir. Il les rattrapa alors qu’ils descendaient de la camionnette en transportant la fillette inconsciente. L’ange se jeta sur eux, mais l’un des démons l’attrapa et l’assomma. Au Paradis, Akiriel fut informé de la situation et vola à la rescousse de son jeune apprenti.

***

Les brigands avaient attaché l’humaine et prenaient plaisir à la torturer. Mitaniel aussi était attaché, mais seulement de telle façon que sa main touche en permanence le bras de Haruko. Dès qu’elle était blessée, une lumière blanche la guérissait instantanément. Ainsi donc, les démons pouvaient torturer l’enfant autant qu’ils le désiraient sans jamais la tuer. Mitaniel hurlait, tentait de toutes ses forces de se défaire de ses chaînes pour attaquer les démons, même s’il n’avait plus son épée avec lui. Les cris de Haruko étaient en train de le rendre fou. Les démons n’allaient pas la tuer, sinon elle ne leur servirait plus à rien. Au bout de plusieurs heures, la fillette était pleine de sang, malgré la rapide guérison de ses blessures. Elle s’évanouit. Les démons ricanèrent : ‘‘Tiens, on en a fini pour aujourd’hui. Demain, on va revenir te voir, ma belle.’’ Haruko ouvrit les yeux, rouges d’avoir trop pleuré. ‘‘Mitaniel, je veux plus… Je veux que ça arrête.’’

Le lendemain, les démons étaient de retour. ‘‘Ta maman n’est toujours pas venu te chercher, ma belle? Et ton ange, il ne t’a pas encore sauvée?’’ L’un des démons ricana et s’adressa à l’ange gardien. ‘‘Ouais! Et aujourd’hui, on n’a pas juste l’intention de la blesser…’’ Soudain, sans même un mouvement de la part de qui que ce soit dans la pièce, la tête de Haruko se détacha de son cou comme si une lame l’avait tranchée net. Le sang rouge rubis éclaboussa un peu le visage de l’ange. La tête de la fillette, les yeux grands ouverts, roula sur le sol. ‘‘C’est fini’’, murmura l’ange. L’habituelle lumière blanche ne referma pas la coupure au niveau du cou de Haruko. Le corps sans vie s’affaissa, la tête sanglante toujours au sol. Les démons ne bougeaient plus, pressentant le danger. Mitaniel releva la tête dans leur direction. Ses yeux étaient dorés et rouges, brillants d’une étrange lueur démente. Il sortit ses ailes. Elles étaient noires…

***

Lorsqu’Akiriel arriva, les démons étaient morts, leurs morceaux éparpillés dans la cellule et Mitaniel contemplait en riant la tête coupée de Haruko. Horrifié, le plus âgé demanda ce qu’il s’était passé et Mitaniel le lui raconta sur le ton de la conversation. L’ange s’en retourna au Paradis, laissant son apprenti enchaîné. Rendu au Ciel, il expliqua la situation à Kami-sama et lui demanda s’il ne pouvait pas faire quelque chose pour Mitaniel. Kami-sama accepta et envoya ses meilleurs archanges d’aller chercher Mitaniel. Kami-sama, avec toute sa bonté et son amour, arriva à remettre le jeune ange dans son état premier. Celui-ci avait complètement oublié ce qui s’était passé : il ne se souvenait même plus du nom de Haruko. Akiriel était très reconnaissant, mais Kami-sama sentait que quelque chose clochait. Il avait l’étrange impression que du Mal restait dans le cœur du jeune ange. Sans prévenir, il lui jeta quelques gouttes d’eau bénite. Mitaniel laissa échapper un cri de douleur tandis qu’une petite brûlure se formait sur le dos de sa main. Surpris, il regarda Kami-sama sans comprendre. ‘‘Tu as tué Haruko’’, dit Kami-sama. Soudain, les yeux de Mitaniel changèrent de couleur pour redevenir dorés et rouges. Il cracha devant Kami-sama avec dégoût. ‘‘Mitaniel…?’’ demanda doucement son mentor, inquiet. ‘‘Son nom est Kurayami.’’ dit Kami-sama. ‘‘Ce n’est pas Mitaniel qui est devant nous. Kurayami protège la conscience de Mitaniel. Si nous le tuons, ils mourront tous les deux. Akiriel, vous comprendrez que je ne peux le conserver en tant qu’ange gardien. Il est trop dangereux. Tuez-le. C’est un ordre.’’

***

Akiriel alla donc sur Terre pour achever l’ange noir, enchaîné par des liens magiques qui absorbaient son pouvoir. Avant de le tuer, Akiriel prit le jeune ange dans ses bras (Kurayami essaya de lui mordre l’épaule) et l’embrassa sur le front en guise d’au revoir. Il pleurait. Soudain, il s’aperçut que des yeux verts le regardaient avec compassion. ‘‘Maître Akiriel? Allez-vous bien? Où sommes-nous?’’ Mitaniel était de retour et, visiblement, ne savait rien du moment passé sous sa forme obscure. Akiriel sut qu’il ne pourrait pas le tuer : il en était incapable. S’il se confessait à Kami-sama, un autre ange serait chargé d’éliminer Mitaniel. Il ordonna donc à l’ange mi-gardien, mi-déchu, de rester sur Terre et de continuer à protéger les gens, mais cette fois-ci en se faisant passer pour l’un d’entre eux. Il ne devait plus jamais revenir au Paradis. Le jeune ange accepta sans comprendre, fit disparaître ses ailes blanches, puis il repartit vers la ville, un peu triste et inconscient du danger qui le suivait maintenant pas à pas.

Caractère :

Caractère de Mitaniel :
Mitaniel est toujours positif et enjoué. Il aime la vie et surtout, il vit pour aider et protéger les autres. Souriant, il est de ceux qui illuminent la vie de ceux qu’ils côtoient. Mitaniel est aussi un passionné : il vit intensément et n’a pas peur de dire ce qu’il pense, sauf si cela pourrait blesser quelqu’un inutilement. Son plus grand défaut est sa naïveté. De plus, Mitaniel adore prendre des risques pour rien et faire des blagues stupides (c’est peut-être un ange, mais c’est aussi un garçon).

Caractère de Kurayami :
Kurayami déteste la vie et les êtres vivants en général. Sadique, il aime abuser des autres, rire de la souffrance et de la mort. Il ne faut pas essayer de comprendre son comportement, car Kurayami ne respecte ni les lois, ni les conventions, ni même la logique. Il est fou et n’accorde aucune importance à sa vie, pas plus qu’à celle de Mitaniel, par ailleurs. Il n’a pas d’ami et n’en a aucun besoin. L’unique but de sa vie semble être son propre plaisir. Son pouvoir est complètement hors de son contrôle.

Physique :

Mitaniel fait 1m73. Il a les cheveux blonds, très longs. Il les porte généralement attachés en queue de cheval, mais sinon ils lui arrivent facilement aux genoux. Il a les yeux verts, un peu petits, un bon menton et un nez assez grand. Il a les oreilles percées, mode qu’il a empruntée aux humains. Son sourire est charmeur et taquin, plein d’innocence. Il fait souvent des grimaces sans s’en rendre compte, lorsqu’il se concentre ou lorsqu’il boude. Il a de grandes mains sur lesquelles les os de ses doigts ressortent sur sous sa peau.

Lorsqu’il se transforme en Kurayami, ses yeux deviennent rouges et or. Son sourire devient maléfique, dément, sadique. Les ailes de Kurayami sont noires alors que celles de Mitaniel sont blanches.

Test RP (ouais, bon, j'ai fait plus que 6 lignes, mais j'ai pas pu m'empêcher... ^^'') :

Mitaniel entra par la fenêtre et la fillette dans le lit se releva rapidement, entendant le bruit de plumes froissées. L’ange gardien lui sourit, de son habituel sourire qui semblait venir du fond de son âme. La gamine rit tout doucement et se leva du lit, les yeux brillants, remplis d'anticipation et d'émerveillement. L’ange lui passa la main dans les cheveux, d’un geste rempli d’affection.

-Salut, Haruko.

-T’es revenu… Comment tu t’appelles? Est-ce que... t'es... un ange?

-Mitaniel. Je suis ton ange gardien à présent. Tu n’as plus rien à craindre, parce que je vais te protéger.

La fillette hocha la tête et frotta ses yeux afin de chasser la fatigue.

-Je savais que je rêvais pas. Mama et papa voulaient pas me croire.

-Ils n'ont pas besoin de savoir. Dis-moi, as-tu déjà rêvé de voler dans le ciel?

Elle sourit, complètement éveillée, et prit la main qu'il lui tendait.

Aime :

Mitaniel aime ses amis, le soleil, Kami-sama, les crêpes, voler dans le ciel, regarder les étoiles, manger, jouer au soccer et aider les autres. C’est un être assez simple. Kurayami aime voir les autres souffrir, le goût du sang dans sa bouche et que le monde lui foute la paix.

Aime pas :

Mitaniel n’aime ceux qui abusent des autres, ceux qui font souffrir les autres ainsi que les jours de pluie (parce que voler sous la pluie, c’est vraiment pas super). Kurayami n’aime pas les gens innocents, les choses sucrées, ce qui fait trop de bruit ainsi que le chant des oiseaux.

..::Sur vous::..

Surnom : XII
Pays : Québec Canada
Comment avez-vous connu ce forum? : Par Abi!
Vos horaires : Baaaah.... Une fois par jour ou une fois aux deux jours. J'ai pas de vie, je suis en vacances! XD
Autre chose? : Presque cousine de Abi!


Dernière édition par Mitaniel Erukieth le Mar 21 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami   Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55

Cher Mitaniel,

1.Bienvenue sur le forum
2.J'ai regardé et lu votre texte et il est très bien écrit. Félicitation! Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami 558864 , mais il nous manque votre test rp
3. Un test rp est un post pour voir votre niveau d'écriture et que si vous êtes capable de faire plus d'une action avec votre post. Nous voulons voir votre compétence en écriture, cher membre.
4.J'espère que cet information vous a aidé et que vous serez capable de continuer. Courage, il ne reste que ce détail et vous serez validé. Bonne continuité! Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami 64022

Votre webmaster,
Jitsurei
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami   Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:37

Coucou!

C'est moi qui termine la correction! ^^


Ouah!! Tu m'impressiones, Mithaniel!!! (non, je savais déjà que t'es super!!)


Bon eh bien, devant tant de talent, comment refuser de te valider? Hein? Donnes-moi une raison!

Non, j'en veux pas de tes raisons - -'



Alors donc... Mithaniel/ Kurayami (chère presque cousine ;)...) Te voilà...


VALIDÉ




Affectueusement,


Abi
Revenir en haut Aller en bas
Mitaniel Erukieth
Admin
Mitaniel Erukieth


Messages : 2
Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
Affineté : ???
Pouvoir : Guérison / Lames invisibles
Particuliarité : Double personnalité!
Métier : Ange Gardien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 18 ans
Race:: Ange Gardien
Pouvoir et relation:

Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami   Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:26

Oh! Ben merci, dis donc! >/////<

Me voilà validée! Yippie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami   Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitaniel Erukieth / Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Ange :: Validé :: Ange validé
-
Sauter vers: