Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariko Akamatsu-Nya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Akamatsu

Chiyoko Akamatsu


Messages : 2
Féminin Date d'inscription : 09/01/2011
Pouvoir : Possibilité de parler aux animaux
Métier : Serviteur/ Esclave selon les goûts du Maître...

Mariko Akamatsu-Nya. Empty
MessageSujet: Mariko Akamatsu-Nya.   Mariko Akamatsu-Nya. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:14

Nom: Akamatsu

Prénom: Mariko

Âge: 15 ans

Sexe: Femelle

Orientation sexuelle: Hétéro, peut être bi, après tout, je m'adapte à n'importe quoi.

Sous-race: Soumise

Sous-Catégorie: Servante ou esclave, selon le désir du Maître

Métier: Je vis pour mon Maître, donc servante.

Pouvoir: Possibilité de parler aux animaux, et peut se mettre sous la forme d'un chat, malgré le fait qu'elle n'ait pas ses vêtements lorsqu'elle se re transforme...

Histoire:

L'histoire de Mariko ? Je vous préviens qu'elle ne sera pas très longue... Hm... Par où commencer... ? Tout d'abord, la petite neko est née de l'union de deux neko serviteurs qui, comme elle, n'avait d'yeux que pour leurs Maîtres. Ils devaient cependant cacher leur amour par crainte d'être battus, ou même abandonnés. Ils avaient de la chance d'un côté, car leurs Maîtres étaient très amis et se côtoyaient souvent. Un jour, alors qu'ils n'en pouvaient plus d'être séparés l'un de l'autre, ils prirent l'idée de fuguer ensemble dans la forêt, où (aller, je vais pas vous le cacher, hein, tout le monde sait comment on fait un enfant) ils s'accouplèrent. Bien sûr, ils se firent disputer en rentrant.
Les mois passèrent et la neko femelle se mit à grossir, au désespoir de son Maître mais au plaisir du sien, elle mit bas quelques mois plus tard, et tout se passa pour le mieux. Le chaton était beau et avait un magnifique regard, mais ses Maîtres ne l'acceptèrent pas, et l'abandonnèrent dans la rue pour ne pas avoir à s'en occuper... Les deux neko furent aussi furieux que tristes quand ils ne virent plus leur enfant. Mais ils ne pouvaient malheureusement pas s'en prendre à leurs Maîtres à qui ils devaient loyauté et fidélité...
La petite neko abandonnée, elle, se retrouva toute seule, en pleine rue, aveugle (comme les chatons à la naissance), sale, incapable de marcher et elle n'avait qu'une couverture enroulée autour d'elle. Ce jour là, il faisait froid, et elle allait mourir si elle restait comme cela...
C'est alors que, lorsqu'elle allait mourir de faim, elle sentit que quelqu'un la porta et la ramena quelques minutes plus tard dans un endroit chaud. Et oui, l'animalerie l'avait recueillie, par miracle...
Elle fut nourrie, lavée, soignée... On lui donna même le nom de Mariko, et elle apprit à reconnaitre son nom. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première fois de sa vie, elle vit un jeune homme qui lui caressait les cheveux et qui lui souriait. Il l'éleva avec amour comme l'aurait fait une mère, et ne lui cacha pas qu'elle avait été abandonnée. La neko était trop timide pour parler avec les autres hybrides et évitait tout contact autre que celui de l'homme qui l'élevait. Celui-ci lui trouva de somptueux vêtements dont des costumes de maid, qui lui allaient très bien.
Aujourd'hui, Mariko est toujours à l'animalerie, attendant patiemment que quelqu'un vienne l'adopter...

Caractère:

Mariko est une Neko très réservée, ce qui ne l'empêche pas d'être à la fois tendre et ultra-docile. Ne vivant que pour son Maître, cette petite Neko n'a pas beaucoup de caractère, et ne parle quasiment jamais. Elle ne parle que de son Maître, ou des recettes qu'elle a apprises pour les faire goûter à son Maître. Malgré cela, Mariko n'a malheureusement pas de Maître (qu'elle cherche désespérément) , pour lequel elle ferait les travaux ménagers, la cuisine... Elle lui préparerait son bain, ses vêtements et son planning pour le lendemain... Elle le suivrait partout et serait prête à mourir pour le protéger. Néanmoins, elle est extrêmement possessive avec son Maître et ne tolèrerait pas qu'il ait une femme ou un autre servant. Elle fait aussi extrêmement bien la cuisine pour son Maître. Et malgré cela... Elle se fiche de qui serait son maître, et de comment il la traiterait...

Autres : Elle finit souvent ses phrases par "Nya"

Physique:

Miss Akamatsu est une Neko avec des oreilles toutes douces, noirs comme du charbon, comme ses cheveux et sa queue dorsale. Elle a de très longs cheveux lui tombant jusqu'aux fesses, une frange, un petit épi au dessus de celle-ci, et deux mèches droites sur le côté. Malgré ses 15 ans, Mariko est plutôt petite et fine, et parait beaucoup plus jeune. Ses yeux sont rouge sang, elle a un petit nez relevé et de fines lèvres très claires... Elle est toujours habillée en soubrette.

Test RP:


Ce matin, le calme régnait à Namimori... Le soleil brillait, et il faisait chaud, le ciel était bleu et on entendait les oiseaux chanter... Bref, une journée parfaite pour sortir. Dans la demeure des Nobby, on entendait que l'horloge dans le salon. Le calme fut interrompu vers dix heures : on entendait un réveil sonner, et, en tendant l'oreille et en suivant le bruit strident, on pouvait s'apercevoir que le bruit d'une porte blanche, sur laquelle elle avait une inscription gravée : "Chambre de Rosa" avec des fleurs gravées autour de cette inscription. En effet, à l'intérieur de la pièce se trouvait une jeune fille à peine éveillée. La chambre était immense : Il y avait un lit à baldaquins gigantesque, un bureau avec le matériel idéal pour dessiner, une grande bibliothèque où étaient rangés soigneusement une bonne centaine de livres, sûrement tous déjà lus... On pouvait remarquer qu'il n'y avait pas d'armoire, simplement une porte semblable à celle de l'entrée de la pièce, avec pour inscription "Dressing". Avec une maison d'une telle envergure, on pouvait s'imaginer que c'était une pièce immense, avec des vêtements par centaines et centaines... Je vous épargne le suspens en vous disant que c'est bien vrai : ce dressing était pour ainsi dire GI-GAN-TES-QUE. Sûrement le plus grand de tout le pays... La tapisserie était de bon goût : Des roses sur fond blanc... Mais l'important est de se concentrer sur la petite fille qui était dans cette chambre...

La petite Rosa se leva non sans peine, car elle s'était couchée assez tard la veille, la journée avait était émouvante, elle s'était faite agressée, et, pour la première fois de sa vie, avait été sauvée par un garçon, légèrement plus grand qu'elle. Il l'avait raccompagnée et avait assisté à une dispute avec le grand frère de la jeune fille : Drew. La jeune fille avait fugué, entrainé Aqualto (C'est comme cela qu'il se nommait) avec elle sans lui demander son avis, et, à son souvenir, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'est quand elle s'endormait dans ses bras, effrayée par l'orage. Quand elle se réveilla, elle fut, à sa grand surprise, dans les bras de son frère. Elle aurait aimé rester avec Aqualto, mais apparemment, celui-ci n'était pas du même avis. Mais tant pis...
La jeune fille éteignit le réveil et se leva, fit son lit, et alla dans son immense dressing, choisit une tenue parmi tant d'autres... Elle revint quelques minutes plus tard avec une de ces plus belles tenues. Étrangement, ce n'était pas du rose, comme presque tous les jours, mais une jolie chemise blanche et une jupe avec un corset bleue avec des fleurs blanches dessinées. Comme chaussures, elle choisit une simple paire de ballerines blanches. Elle prit une bonne dizaine de minutes à se coiffer et se fit une queue de cheval sur le côté. Rosa fit une toilette de chat et prit son gros ours en peluche. La jeune fille ne pensa pas à son petit déjeuner, prit un son sac où elle y mit son portefeuille rempli avec 20 000 yens (Environ 200 euros) ,son trousseau de clefs, et son porte-bonheur (un cupcake en plastique, mais plus vrai que nature), puis sortit du manoir sans même dire bonjour à son frère, son sac en bandoulière et son nounours à la main, qu'elle mit dans le porte-bagages de son vélo.

La jeune fille monta sur son vélo et roula quelques minutes avant d'arriver vers le quartier commerçant de Namimori, où elle y fit quelques courses pour y acheter de quoi faire toutes sortes de pâtisseries. Une fois sortie du magasin, la jeune fille regarda sa montre de gousset au moment où elle regagnait son vélo, et reprit l'embarrassante attitude de parler à son ours en peluche, sans s'en rendre compte. Certaines personnes n'y prêtaient pas attention, mais d'autres la regardaient bizarrement...

- Ah ? Déjà cette heure ?! Il faudrait trouver un endroit où manger, n'est ce pas, Teddy ?

Rosa leva les yeux de sa montre de gousset qu'elle avait en pendentif et la première chose quelle vit fut un joli restaurant de sushis. Rien que de le regarder donnait faim... Elle se dirigea alors vers le restaurant, Teddy à la main. La jeune fille ouvrit la porte doucement et vit l'intérieur joliment décoré ((Je ne sais plus à quoi il ressemble, tant pis xD)) ... A sa grande surprise, toutes les tables étaient réservées, sauf une, où Rosa s'assit bien évidemment. Quelques secondes plus tard arriva un homme à l'air fort sympathique :

- Bienvenue ! Voici la carte du restaurant, je vous laisse faire votre choix, et je reviens dans quelques minutes !

Quelques secondes plus tard, un homme entra dans le restaurant. Il était grand, devait avoir une vingtaine d'années, et était plutôt charismatique... Il vint dans la direction de Rosa et lui demanda poliment :

- Désolé de te déranger, puis-je m'asseoir ?

La jeune fille se mit à rougir par surprise et hocha la tête timidement. Mais des questions vinrent dans la tête de Rosa, comme : "Était t-il méchant ?", "Allait-il essayer de la blesser ?", "Faisait-il partie de la Mafia, comme ses agresseurs ?".... Cet homme était peut être poli, mais il était étrangement intimidant pour elle...


Bon, j'avouuue ! J'ai pris mon RP le plus long, normalement je fais dans les 25-35 lignes ^^'

Aime: Son Maître

Aime pas: Les lycans. ils font trop peur.


Sur vous:


Surnom: Rose
Pays: France
Comment avez-vous connu ce forum?: Topsite
Vos horaires: A partir de 17 heures en semaine, l'après-midi le samedi et omniprésente le dimanche, les jours fériés et en jours de vacances.
Autre chose?: J'ai été très flemmarde au niveau de la fiche... Sinon, le forum est très bien, j'adore le contexte, les membres sont adorables mais... La bannière est a revoir, je pense...


Dernière édition par Chiyoko Akamatsu le Mar 8 Fév - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Mariko Akamatsu-Nya. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamatsu-Nya.   Mariko Akamatsu-Nya. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:46

Chère Chiyoko,

Ta fiche est bien! Intéressante!


Il ne te reste que l'histoire et l'avatar! Par la suite, moi ou un(e) de mes collègues pourra te corriger afin que tu sois validée!

Pour l'instant, je te dirais de revoir ta ponctuation et d'indiquer par un tiret ou des guillemets tes paroles pour les distinguer de reste de ton texte (dans ton test RP).


Hâte de voir ça fini! Mariko Akamatsu-Nya. 976886


Abi, admin bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Akamatsu

Chiyoko Akamatsu


Messages : 2
Féminin Date d'inscription : 09/01/2011
Pouvoir : Possibilité de parler aux animaux
Métier : Serviteur/ Esclave selon les goûts du Maître...

Mariko Akamatsu-Nya. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamatsu-Nya.   Mariko Akamatsu-Nya. Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:57

Fini ! Plus que l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko Akamatsu-Nya. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamatsu-Nya.   Mariko Akamatsu-Nya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Akamatsu-Nya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Neko
-
Sauter vers: