Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imoke, le loup clandestin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imoke Ikeda

Imoke Ikeda


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Pouvoir : ??

Imoke, le loup clandestin Empty
MessageSujet: Imoke, le loup clandestin   Imoke, le loup clandestin Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:53

Nom: Ikeda

Prénom: Imoke

Âge: 18

Sous-race: Oublié

Sous-catégorie: Clandestin

Sexe: Hmm... Laissez moi voir... Je confirme je suis un mâle (xD)

Orientation sexuelle: Hétéro

Métier: Chômeur. L'argent c'est que du papier, ca se mange pas. Et puis ca sert à rien bon!

Pouvoir: Traverser la matière.

Histoire (peut être fait sous forme de test RP) (6 lignes):

En Rouge: Mon histoire
En Bleu: Section du test de RP
En Orange: Mon arrivée dans la ville

-Mon histoire?? C'est simple. Étant né de parents Ookamis, je suis comme qui dirait, un hybride de seconde génération. Mes deux parents étant tous les deux à l'origine entrainés à être des "chiens de course", la force de mes jambes se mit rapidement à se décupler et les gènes de mes parents me furent transmis et évoluèrent en une puissance incroyable dans mes jambes entrainant une vitesse phénoménale. Mais cessons de décrire mes parents et passons tout de suite à moi. Né dans le ranch où mes parents se sont rencontrés, j'y ai vécu durant 6 ans avec eux avant de devoir nous déplacer à cause de la fermeture de la ferme. Obligés de fuir, mes parents et moi dûmes nous camoufler pour quelques temps. Cachés dans la forêt, nous devions chasser pour survivre et fuir les grosses bêtes. Durant une nuit mouvementée où le vent soufflait sans arrêt, une bête surgit de la noirceur en hurlant, nous réveillant. Tentant de me protéger, mes parents me forcèrent à fuir alors qu'ils retinrent la créature. Courant sans arrêt, j'entendis un hurlement, quelques coups, des cris, puis, plus rien... Continuant à courir, j'entendis la créature me pourchasser. Courant pour ma vie, je me réfugiai dans une caverne lorsque la créature passa devant l'entrée. Cessant de respirer, je me plaquai contre le mur intérieur pour ne pas que la bête sache où j'étais. La voyant passer, je restai silencieux encore un peu avant de me mettre à respirer bruyamment après que la créature soit partie. Hurlant à la mémoire de mes parents, je décidai de continuer ma vie pour honorer mes parents qui s'étaient sacrifiés pour moi. Ainsi continua ma vie, voyageant à chaque jour, m'arrêtant pour dormir, repartant le lendemain, marchant sans arrêt pour me rendre jusqu'à mes 15 ans. L'âge où je fit une rencontre incroyable: Mina. Voici donc ce qui s'est passé...

Seul dans ma caverne, j'attendais que la pluie cesse de battre. Mes derniers camarades de marche étaient partis depuis 2-3 jours au moins. La pluie avait déjà mouillé mon poil et je frissonnai lorsqu'une petite brise entra dans ma caverne. Une petite bête entra par l'entrée de la grotte. Lorsque je fini par la remarquer, je n'en fis rien au départ, mais après un moment, je fus surpris de voir la créature se lever sur deux pattes, elle qui se tenait sur quatres pattes quelques moments plus tôt. Lorsque je l'observai de plus près, je vis alors que la créature était comme moi, un hybride, de par ses oreilles de lapin. Hébété par la beauté de la créature qui me semblait être une fille, je ne bougeai pas lorsque l'Usagi pénétra plus profondément dans mon refuge temporaire. Lorsqu'elle se tourna vers ma position, je n'y étais déjà plus. Étant sûr d'avoir aperçu une silhouette, l'Usagi se tourna vers l'entrée et alors elle vit mes yeux dorés. Un petit cri s'échappa de la bouche de l'Usagi qui se tenait là, devant moi.

-Ma chère..., lançai-je

-Ah! Mais qui êtes-vous donc?, furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de l'Usagi.

Je ne pus m'empêcher de répondre à cette voix si charmante.

-Je me présente, mon nom est Imoke, fut ma réponse à une question si simple. Et tu es?

-Minasuke Tiraïsu, sonna la voix de l'étrangère.

-Je peux vous appeler Mina??

-Puisque nous serons coincés ici pour quelques heures ensemble, c'est d'accord, affirma Mina. Mais comment avez-vous fait pour vous rendre derrière moi sans que je le remarque??

Suite à la question, je ne semblai pas bouger, mais Mina senti une pression sur son épaule, comme si quelqu'un avait tapé dessus. Pourtant, lorsqu'elle se retourna, elle ne vit personne. Le temps qu'elle se retourne, j'avais disparut. Lorsqu'elle retourna sa tête vers le fond de la caverne, j'y étais déjà assis dans le fond, la narguant.

-Ce que tu peux être lente! lançai-je avec un sarcasme apparent.

-Très drôle, mais tu peux m'expliquer??

Me déplaçant à une vitesse incroyable, je retournai m'assoir sur une roche près de l'entrée, cette même roche où j'étais assis plus tôt avant qu'elle arrive.

-Alors, tu viens?? l'invitai-je en tapotant la roche à côté de moi.

Craignant toute tentative de ma part, Mina s'assit loin de moi.

-Bon, peut importe...

J'expliquai mon histoire à Mina qui fut très compréhensive. Alors que le temps passait, la distance entre elle et moi rapetissait jusqu'à ce que nos mains se touchent. En un instant, la distance redevint assez grande. La gêne se lisait sur nos visages. Les conversations avaient cessé. Les dernières heures se passèrent sans paroles et parurent durer une éternité. Lorsque la pluie cessa, Mina et moi nous saluèrent avant de repartir chacun de notre côté, cette courte histoire gravée dans notre mémoire.


Me promenant déjà depuis quelques jours, j'arrivai à l'horizon d'un village. Une pancarte annonçait son nom, mais, ayant toujours vécu dans la forêt et dans un ranch, je ne pus lire le nom du village. Je m'y aventurai malgré ma rancune envers les humains qui détruisaient la nature. Après quelques heures de marche, je ne savais déjà plus où j'étais. Cherchant mon chemin, je vis une bête de métal appelée une ''voiture'' par les humains passer devant moi. S'arrêtant, la créature cracha ses occupants qui portaient des filets et, malgré ma vitesse, je fus vite attrapé par ces humains chétifs, mais tout de même bien bâtis. Les humains durent se mettre à trois pour me lever et ils me jetèrent dans la gueule du monstre où je m'effondrai brutalement. Lorsque la bête ferma sa gueule, un noir plus que total m'engloba, bloquant ma vision. Pour finir, un des humains me frappa pour m'assommer. Une brume noire engloba ma vision déjà voilée. Lorsque je me réveillai, des barreaux d'acier d'un côté et des parois de métal des autres côtés coupaient ma liberté. Ne sachant que faire, je me résignai à attendre patiemment et je m'endormis d'un sommeil profond, attendant des réponses à mes nombreuses questions.


Caractère (4 lignes): Imoke a toujours dû se débrouiller seul et est donc très indépendant. Il est capable de se débrouiller seul et préfère la nature à la ville. Lorsqu'il est seul en nature, il se sent très détendu et dans son environnement. Une fois en ville, il ne sait pas quoi faire et ne sait s'orienter. Il trouve que la ville est vraiment un désastre, un gaspillage de la nature.

Physique (3 lignes): Imoke étant né dans un ranch de deux parents Ookamis entrainés à l'origine comme coureurs (expliqué dans mon histoire), il est bien bâti et possède une rapidité hors du commun. Rapidité ne rimant pas avec Puissance, Imoke n'a pas une puissance phénoménale, mais il compense avec sa vitesse qui lui permet d'assénér des coups solides à son adversaire, lors des rares combats, sans qu'il puisse trop le remarquer.

Test RP (peut être contenu dans l'histoire) (6 lignes, soit 4 d'action et deux de paroles): Dans l'histoire...

Aime: Les sucreries, la nature et tout ce qui s'y rapporte, la solitude.

Aime pas: La ville, les rassemblements trop importants.


Sur vous:



Surnom: Secret :P
Pays: Québec
Comment avez-vous connu ce forum?: Je connais un des admins.
Vos horaires: Quasi toujours sauf école.
Autre chose?: Candiez ~♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imoke, le loup clandestin Empty
MessageSujet: Re: Imoke, le loup clandestin   Imoke, le loup clandestin Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:18

Bienvenu à toi, cher okami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Imoke, le loup clandestin Empty
MessageSujet: Re: Imoke, le loup clandestin   Imoke, le loup clandestin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:06

Par le pouvoir de mes mains magiqueuh *o*
Je te déclare que tu es validé mon cher Imoke

Bienvenue à toi!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
Imoke Ikeda

Imoke Ikeda


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Pouvoir : ??

Imoke, le loup clandestin Empty
MessageSujet: Re: Imoke, le loup clandestin   Imoke, le loup clandestin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:08

:O

*gros câlin à Jitsurei*
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Imoke, le loup clandestin Empty
MessageSujet: Re: Imoke, le loup clandestin   Imoke, le loup clandestin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:46

*gros calin*

bon, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Imoke, le loup clandestin Empty
MessageSujet: Re: Imoke, le loup clandestin   Imoke, le loup clandestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imoke, le loup clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup dans la bergerie... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Okami :: Validé :: Okami validé
-
Sauter vers: