Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un loup dans la bergerie... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yei Fenriss

Yei Fenriss


Messages : 2
Masculin Date d'inscription : 19/12/2010
Pouvoir : Télékinésie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

Un loup dans la bergerie... ou pas ! Empty
MessageSujet: Un loup dans la bergerie... ou pas !   Un loup dans la bergerie... ou pas ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:27

________________________________________________________________________________

Nom : Fenriss
Prénom : Yei

Âge : 20 ans

Sous-race : Soumis
Sous-catégorie : Obéissant

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Serveur

Pouvoir : Télékinésie

________________________________________________________________________________
Histoire :
L'histoire de Yei est très basique. Alors qu'il fut née et que les humains foulaient le sol de Yonokama de leurs pieds, les parents de celui-ci tentèrent de le cacher avec eux afin qu'il ne soit pas rendus en esclavage, comme cela arrivait tous les jours, avec toutes sortes d'hybrides trouvés et découverts.
Il vécu ses deux ou trois premières années avec l'amour d'un couple de parents unis jusqu'au jour ou son père fit exprès de se faire repérer afin que l'enfant et sa mère puissent rester à l'abri.
Lorsqu'il eut la douzaine, le jeune okami vivait déjà depuis un moment avec sa mère en forêt lorsqu'un raid d'humains esclavagiste débarqua. Ce jour fatidique Yei s'enfuit laissant contre son gré sa mère aux mains de ses ordures. Il dut continuer de grandir seul au milieu d'autres hybride et races vivant dans la forêt mais l'angoisse de ses parents emmenés le rongeait à petit feux.
Quelques années plus tard, alors qu'il s'approchait de la ville pour tenter d'avoir des nouvelles de l'un de ses parents disparus, le jeune hybride se fit bêtement attraper et emmener dans un refuge... La longueur du temps qui passait lui fit perdre l'envie de se battre et tout ce qu'il attend c'est un maitre pas trop méchant et une vie tranquille.


________________________________________________________________________________
Caractère :
Yei est quelqu'un de très passif, pas grand-chose ne l'intéresse. Disons qu'il a quelque peu perdu espoir... Surtout celui de retrouver ses parents emmené plusieurs années avant lui. Il est en principe gentil et serviable de par la bonne éducation de ses parents quand il était très jeune et le partage avec ses semblables durant les années qu'il passa seul. Il peut être souvent mélancolique, mais pour ne pas s'ennuyer il ne rechigne pas à la tâche et fait ce qu'on lui demande. Il est sérieux, mais peut blaguer s'il n'est pas trop enfoncé dans sa mélancolie...

Physique :
Pour décrire Yei, c'est simple. Pour commencer il n'y a pratiquement qu'une couleur... Le gris foncé. En effet ses cheveux sont mis long et en bataille ainsi que gris foncé. Ses oreilles sont également grises foncées et sensibles. Ses yeux sont perçants et gris foncés également. Enfin sa queue longue et bien touffue n'échappe pas à la règle du gris foncé. Outre, cela il mesure un mètre quatre vingt pour environ soixante-dix kilogrammes. Son visage est fin tout comme ses doigts et les restes de son corps est musclé sans être trop travaillé et vulgaire ni n'ayant juste des muscles dessinés.

________________________________________________________________________________
Test RP :

Ils arrivaient... Les humains étaient là. On voyait déjà partout les autres hybride en tout genre courir vers leur cachette, mais Yei lui, resta planté là. Sa mère était allée cueillir des champignon plus loin dans la forêt et il devait la retrouver.
Depuis qu'ils étaient arrivé, l'encore très jeune hybride aimait à se balader et découvrir les endroits intéressant et il soupçonna sa mère d'être à un endroit précis dont il avait connaissance. Il se précipita donc et l'aperçut.

"- Maman ? Maman ? Ils arrivent...

- Qui ça mon chéri ?

- Les humains... cours, cours.. Vite !"


C'est alors que les bruits des humains attirèrent son attention, ils étaient trop proches... Il s'élança donc en faisant du bruit afin de les attirer loin de sa mère et son stratagème fonctionna fort bien. Connaissant les coins et recoins de la forêt il n'eut aucun mal à les semer. Lorsqu'il revint là où devait se tenir sa mère c'était trop tard. Il y avait plus d'humains qu'a l'habitude et pendant sa course, les renfort l'avait déjà mise en cage !

________________________________________________________________________________
Aime :
Le chocolat - Les femmes - Les pouvoirs

Aime pas :
La maltraitance - La violence gratuite - Les combats


________________________________________________________________________________

Sur vous :
    Surnom : Yei, Fen, Yam, 99
    Pays : France
    Comment avez-vous connu ce forum : Nyuuwa
    Vos horaires : Plus souvent que ce que vous pourrez imaginer !
    Autre chose : A vous de demander !

________________________________________________________________________________


Dernière édition par Yei Fenriss le Dim 19 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Un loup dans la bergerie... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie... ou pas !   Un loup dans la bergerie... ou pas ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:27

Bonjour cher membre,

Ta fiche est bien, conforme aux règlements, tout, mais il y a des fautes par ci, par la qui sont plutôt dérangeante par bout. Lors de ta correction, surveille les fautes d'orthographe et de grammaire. Aussi, quelques imprécisions a corriger:

Citation :
Alors qu'il fut née et que les humains foulaient le
sol de Yonokama de leur pieds, il tentèrent de le cacher avec eux afin
qu'il ne soit pas rendus en esclavages
Qui a tenter de le cacher?? On ne sais pas trop ce que tu voulais dire...

Toute des petites choses qui retarde ton acceptation.
Ps: Passe ton texte sur Microsoft Word ou autre programme du genre avec auto-correction.

Au plaisir de valider le premier Ookami du forum rapidement,
~Nokay Vanora~
Revenir en haut Aller en bas
Yei Fenriss

Yei Fenriss


Messages : 2
Masculin Date d'inscription : 19/12/2010
Pouvoir : Télékinésie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

Un loup dans la bergerie... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie... ou pas !   Un loup dans la bergerie... ou pas ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:47

Oulah c'est assez vexant je dois dire.. J'ai jamais eu besoin de tout ces logiciel mais j'avoue que j'ai des problèmes de sommeil (Nyuuwa pourra confirmer) Et ce qui fait que j'ai du en faire des erreur et des oublie de précisions XD
J'arrange ça tout de suite !

(Message édité, il ne devrait plus y avoir d'erreurs ni de problèmes pour le sens de certaines phrases !)
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Un loup dans la bergerie... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie... ou pas !   Un loup dans la bergerie... ou pas ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:00

Bonjour cher Yei,

J'ai regardé votre texte si il avait encore des fautes et j'ai mis les fautes en bleu cyan. Je vous conseille de bien vérifier les accords et les homophones la et là, car je vois que vous avez beaucoup de difficulté dans ce domaine. Inquiétez-vous pas, cher membre, je comprend que c'est chiant de vérifier nos erreurs, mais depuis que je connais Bonpatron, je n'ai plus de problème. Mais, pour le moment, je vous dit:


Validé

J'espère que vous allez bien vous amuser avec nous et notre gang de bizarre et bon rp! :)
ps: Gomen de vos problèmes de sommeil, je compatis avec vous. Bienvenue!

Votre webmaster,
Jitsurei
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un loup dans la bergerie... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie... ou pas !   Un loup dans la bergerie... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans la bergerie... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imoke, le loup clandestin
» Votez pour nous dans les top-sites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Okami :: Validé :: Okami validé
-
Sauter vers: