Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shannan Riou, le vampire gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannan Riou

Shannan Riou


Messages : 19
Masculin Date d'inscription : 19/11/2010
Affineté : O.O
Pouvoir : Toucher, voir et parler aux esprits/télépathie
Particuliarité : Est très séduisant...invonlontairement...
Métier : Vampire Gardien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 21 ans en âge humain
Race:: Vampire Gardien
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:06

Nom: Riou

Prénom: Shannan

Âge: 21 ans en âge humain (123 ans)

Race: vampire

Sexe: maculin

Orientation sexuelle: Hétéro'

Métier: gardien

Pouvoir: télépathie

Histoire : Shannan se sentait tomber dans les bras de Morphée. Sa vue s'embrouillait, ses membres semblaient aussi lourds qu'une montagne. Il allait sombrer, c'était sûr. Pourtant, il arrivait à réfléchir décemment. Katrina... Son nom était comme un flèche dans son coeur. Il laissa vainement voguer ses pensées vers sa rencontre avec elle.

C'était un samedi après-midi pluvieux. Les rues étaient presque désertes. Seules quelques personnes se couvrant la tête avec un journal ou un parapluie se ruaient lentement dans un sens ou l'autre. Bientôt, Shannan fût le seul sur un rue déserte. Il soupira. Lui, grand chasseur de vampire avait été envoyé en patrouille par son chef dans cette stupide ville, sur cette stupide rue qui débouchait nulle part à surveiller ces stupides habitants trop pressés pour le renseigner. Shannan releva la tête et offrit son visage à la pluie. La caresse l'eau sur sa peau était un pur soulagement. Lorsqu'il détourna enfin son regard, il entrevit un petit café. Décidé, il franchit la porte du café. Shannan aperçu une table vide près d'une fenêtre et s'y dirigea. Une serveuse bedonnante aux longs cheveux noirs vint le servir.

-Puis-je prendre votre commande ?

-Ah...euh...seulement un café bien noir, merci.

La serveuse lui sourit.

-Pas grand chose à faire lorsqu'il pleut, non ?

-En effet.

Elle tourna les talons et se dirigea vers les cuisines. Deux secondes plus tard, elle revint avec les objets nécessaires et lui servit son café. Shannan la remercia et s'attaqua à sa tasse fumante. Lorsqu'il ne resta que le fond de la tasse, le jeune homme releva la tête à la recherche de la serveuse mais son regard tomba plutôt sur une jolie jeune femme assise dans son coin, le regard rivé sur un magasine. Elle avait de longs cheveux bruns et bouclés et des yeux couleur émeraude. Shannan se leva sans quitter la jeune femme des yeux et s'approcha de celle-ci.

-Pardon mademoiselle, puis-je vous servir quelque chose ?

La jeune femme en question leva son regard vers Shannan.

-Pardon ?

-Heu... attendez-vous quelqu'un ?

La femme lui sourit.

-Oh...non. Je suis bien seule. Souhaiteriez-vous me tenir compagnie ?

Sans répondre, Shannan se glissa sur le banc devant elle et lui rendit son sourire. Ils se mirent alors à parler. Elle s'appelait Katrina. Ses yeux semblaient traverser le jeune homme de part en part. Katrina et Shannan restèrent dans le café deux petites heures à parler, rire, discuter. Shannan ne remarqua pas que les yeux de la jeune femme viraient lentement du vert émeraude au rose, puis au rouge, caractéristique des vampires. Katrina se leva faignant un rendez-vous urgent et s'éclipsa tel le vent. Ce soir là, Shannan eût bien du mal à dormir, pensant à la jeune femme du café prénommée Katrina. Où était-elle maintenant ? Que faisait-elle ? Avait-elle un fiancé ? Trop de question se bousculaient dans sa tête mais une chose était sûr : il était follement épris d'elle. Découragé, il se leva et décida d'aller faire un tour à l'extérieur. Après tout, le silence de la nuit savait apaiser les âmes tourmentées. Il n'avait pas atteint le café le plus proche qu'un cri s'éleva. Pour son devoir de chasseur de vampire, Shannan se rua dans la direction du hurlement. Dans la pénombre, il vit le reflet d'une lame acérée. Lorsque son regard s'habitua à la pénombre, il vit un homme tenant le couteau en question et une femme apeurée, plaquée contre le mur du fond. Lorsqu'il la reconnu, son cœur fit un énorme saut dans sa poitrine. Katrina ! Il se tourna vers l'homme et lui lança :

-Lâche-la !!

L'homme en question se retourna et lui lança un sourire sadique.

-C'est MA proie ! Elle m'appartient. Cherches-en une autre ! Je la garde !

-Mais elle n'est pas un objet !

Shannan fulminait. Katrina qui l'observait avec curiosité poussa un hoquet de surprise.

-Shannan !

-Je suis là, Katrina.

Trop surprit par les évènements, l'homme au couteau ne vit pas Shannan se jeter sur lui. Il lui arracha le couteau et lui attacha les bras derrière le dos avec une corde trouvée sur le sol. L'homme poussa un grognement et Shannan lui assena un coup de pied sur le crâne. L'homme perdit connaissance. Du sang coulait de son nez. Katrina sauta sur ses jambes et couru vers Shannan.

-Partons !

Ses yeux étaient embués de larmes. Shannan lui sourit et effaça du dos de sa paume les larmes sur le visage d'ange de la femme de ses rêves.

-D'accord.

Il lui prit la main et ils se mirent en route vers son appartement. À peine eût-il franchit la porte avec Katrina qu'elle se jeta à son cou et se mit à l'embrasser. Les lèvres de la jeune femme étaient chaudes et douces. Shannan s'abandonna au baiser. Il plaqua ses bras dans le dos de Katrina et la colla contre son torse. Elle brisa le baiser le temps de retirer son chandail avant de se recoller à l'homme. Leurs corps n'étaient plus qu'un volcan en éruption. On aurait dit qu'un soleil se trouvait entre leurs deux corps mis à nus. Les mains de Shannan caressaient le dos de Katrina avec de plus en plus d'impatience. Le reste qui suivit se passa rapidement : Katrina et Shannan firent l'amour. Lorsque, fatigué, Shannan se laissa retomber aux côtés de Katrina, celle-ci grimpa à quatre pattes sur ce dernier, ses longs cheveux lui balayant le visage et lui murmura à l'oreille :

-Je veux rester près de toi à jamais.

Les deux derniers mots résonnèrent en échos aux oreilles de Shannan. L'atmosphère de la chambre changea soudainement et, avant qu'il ait eût le temps de réagir, Katrina sortit ses crocs et les planta dans la chair du cou de Shannan. Il poussa un hurlement de douleur puis tomba dans les bras de Morphée.

Lorsqu'il se réveilla, trois jours plus tard, Shannan eût soudain l'impression que son corps était différent. Katrina se tenait devant lui tout sourire.

-Il faut que tu te nourrisses !

Elle pointait du doigt son propre cou. Un profond dégoût l'atteignit au cœur et il eût envi de vomir. Il se rua donc vers les toilettes en s'appuyant sur le bord du lavabo pour ne pas tomber et passa une main humide sur son visage. Lorsqu'il releva la tête pour se regarder dans le miroir, il se trouva changé. Ses yeux étaient rouges sang, il avait des crocs et mêmes ses ongles semblaient changés. Il se retourna et fixa de son regard sa bien-aimée.

-Que m'as-tu fait ?

-Mais... je t'ai rendu immortel.

Elle s'était approchée de lui et avait pausé sa paume sur son bras. Shannan la repoussa.

-Immortel ? Non, plutôt un monstre !

-Shannan...je t'en pris...

-Il n'y a plus de Shannan qui tienne !

-Mais... il faut que tu te nourrisses...

Shannan la regarda. Elle avait envie de pleurer. Il voyait déjà ses larmes naître. Étrangement, Katrina le dégoûtait. Il la repoussa et se rua à l'extérieur. Alors qu'il courait dans le noir, un hurlement s'éleva derrière lui.

-SHANNAN !!!

Shannan évita de regarder derrière lui. En moins de trente minutes, il atteignit le bois le plus proche. Les branches des arbres lui fouettaient le visage mais il s'en fichait. Il finit cependant par se rouler en boule au coin d'un arbre et de faire le vide dans son esprit. Son nouveau besoin le rendait fou à lier et lorsque la soif fût trop grande, il tua un ours et le vida de son sang. Le sang de l'animal laissa un arrière goût amer dans la bouche du nouveau vampire qui regarda dédaigneusement l'enveloppe charnelle à ses pieds. Shannan repéra une grotte et c'est là qu'il se laissa lentement aller à un sommeil sans rêves. À son réveil, une ombre se tenait en solitaire dans un coin de la grotte. Un animal ? Non, l'ombre avait une silhouette humaine. La mort ? Peut probable.

-Qui êtes-vous ? hurla Shannan.

-Ah ! Enfin réveillé. Alors, comme cela tu désires mourir, petit frère ? Tu sauras que notre corps de vampire est rempli d'avantages. Je suis le vampire alpha gardien et je t'ai choisi afin que tu deviennes un vampire gardien. Tu n'as pas vraiment le choix, en fait. Je te fait don du pouvoir de télépathie. Il te permettra de comprendre les autres. Tu devra protéger un hybride, mais attention, son sang sera comme du poison. Une fois que tu en boiras, tu deviendras dépendant de ce liquide et si tu élimines ton protéger, tu flamberas sur le champs. N'aie crainte. Ce médaillon te montrera la voie. Bonne chance, mon frère !

Le vampire alpha glissa un pendentif entre les doigts de Shannan et il s'évanouit dans la nuit. Shannan comprit alors que sa vie ne serait plus jamais la même. Une douleur le prit à la tête et il retomba dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Shannan Riou le Mar 28 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannan Riou

Shannan Riou


Messages : 19
Masculin Date d'inscription : 19/11/2010
Affineté : O.O
Pouvoir : Toucher, voir et parler aux esprits/télépathie
Particuliarité : Est très séduisant...invonlontairement...
Métier : Vampire Gardien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 21 ans en âge humain
Race:: Vampire Gardien
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: SUITE   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:21

Caractère : Shannan agit comme le chaud et le froid. Parfois il est d'une attention et d'une gentillesse démesurée, d'autres il se trouve sadique, méchant et cruel à un point si énorme que même le roi des ténèbres pourrait le craindre. Il n'est pas difficile, ni vraiment idiot ou intelligent, mais sous ses airs d'homme froid se trouve un passé compliqué et dont la cicatrice ne s'est pas tout à fait refermée. Il est très bon pour ignorer quelqu'un et pas très humoristique mais il sait rire des bonnes blagues et sourire, bien que rarement. Que dire d'autre sur lui ? Ses yeux sont hypnotisants et il porte parfois une boucle d'oreille en forme de tête de loup, son animal favori.

Physique : De taille moyenne pour son âge, Shannan se trouve aussi légèrement musclé. Il a es cheveux aux épaules mauves et les yeux violets, il a la peau pâle et un visage aux traits fins. La plupart du temps, il porte des vêtements confortables. Shannan porte aussi son médaillon autour du cou ou dans sa poche et a toujours une dague ou une épée sur lui. Shannan est très attirant et... voyant même si cela ne lui plaît pas. Il porte une longue cape noire pour sortir et de longues bottes en cuir confortables.

Test RP :C'était un samedi après-midi pluvieux. Les rues étaient presque désertes. Seules quelques personnes se couvrant la tête avec un journal ou un parapluie se ruaient lentement dans un sens ou l'autre. Bientôt, Shannan fût le seul sur un rue déserte. Il soupira. Lui, grand chasseur de vampire avait été envoyé en patrouille par son chef dans cette stupide ville, sur cette stupide rue qui débouchait nulle part à surveiller ces stupides habitants trop pressés pour le renseigner. Shannan releva la tête et offrit son visage à la pluie. La caresse l'eau sur sa peau était un pur soulagement. Lorsqu'il détourna enfin son regard, il entrevit un petit café. Décidé, il franchit la porte du café. Shannan aperçu une table vide près d'une fenêtre et s'y dirigea. Une serveuse bedonnante aux longs cheveux noirs vint le servir.

-Puis-je prendre votre commande ?

-Ah...euh...seulement un café bien noir, merci.

La serveuse lui sourit.

-Pas grand chose à faire lorsqu'il pleut, non ?

-En effet.

Elle tourna les talons et se dirigea vers les cuisines. Deux secondes plus tard, elle revint avec les objets nécessaires et lui servit son café. Shannan la remercia et s'attaqua à sa tasse fumante.

Aime: Les loups, le chocolat, le café, le sang.... et presque rien Shannan Riou, le vampire gardien 836147

Aime pas: Presque tout


Sur vous:


Surnom: Pamy
Pays: Canada
Comment avez-vous connu ce forum?: Ma marion :)
Vos horaires: rarement :(
Autre chose?: bof...
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:39

Cher membre,

Premièrement, l'avatar est beaucoup trop gros et devras être rapetisser d'ici peu sous quoi des conséquences pourrait tomber. Sans quoi, la fiche semble assez correcte bien que je n'ai pu en voir l'aspect général dû à la déformation de la page mais je sent que ça va être plutôt bien.
Entre temps, la correction et la modification de l'avatar est de mise.

En espérant pouvoir valider cette belle fiche le plus tôt possible,
Nokay Vanora, Admin de la CB.


Ps: Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas à faire appel à nos graphistes. (Soit Nyuuwa, Mithaniel et moi, bien que Nyuuwa et Mithaniel soient attitrés Graphistes.)


Dernière édition par Nokay Vanora le Mar 23 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:19

Je sais je devrais pas, vu que ce cher Nokay est déjà sur ton cas, Shannan, mais je tenais à ajouter mon petit mot!


1) En effet, il faudra arranger ton avatar (bien que celui-ci fasse office d'avatar d'attente)

2) Vampire gardien pour un humain? Ne serait-ce pas plutôt pour un hybride? ( C'est la fille qui fera Iriana qui me demande de te poser cette question ^^)

3) Pas ou peu de fautes! Bravo! Tu écris très bien!


Au plaisir de voir mon ange te valider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:39

Oh. Point que j'avais oublié, pourquoi la fiche est en deux posts??
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:18

Nokay>>

Shannan a dû s'y prendre à deux fois par manque de temps ^^

Nokay: Le bouton Edit existe Shannan Riou, le vampire gardien 466791
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:55

(Voir le post de Myabi)
(Pour que vous sachiez que j'ai fait de quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shannan Riou

Shannan Riou


Messages : 19
Masculin Date d'inscription : 19/11/2010
Affineté : O.O
Pouvoir : Toucher, voir et parler aux esprits/télépathie
Particuliarité : Est très séduisant...invonlontairement...
Métier : Vampire Gardien

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 21 ans en âge humain
Race:: Vampire Gardien
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:57

Voilà pour ''hybride'' au lieu de ''humain''. Par contre, je pourrai rien faire pour l'avatar, gomen Shannan Riou, le vampire gardien 655944

(si quelqu'un pourrait se porter volontaire pour me faire un kit, ce serait bien apprécié Shannan Riou, le vampire gardien 64022 Shannan Riou, le vampire gardien 813984 )
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:49

Hey bien! Ton avatar est conforme!!!


Tu es donc...

VALIDÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannan Riou, le vampire gardien Empty
MessageSujet: Re: Shannan Riou, le vampire gardien   Shannan Riou, le vampire gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannan Riou, le vampire gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.
» RP avec un vampire sexy ???
» Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/
» Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]
» Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Vampire :: Validé :: Vampire validé
-
Sauter vers: