Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Empty
MessageSujet: Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16]   Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:39

Lorsque je revins à moi, je tentai de m'étirer, mais je me cognai la tête sur le plafond. Le plafond?! Je me frottai les yeux et regardai au-dessus de moi. En effet, il y avait un plafond. Lorsque je rebaissai la tête, je vis que ce "plafond" était en fait celui d'une cage. Devant moi se dressaient des barreaux de métal.

Je me retournais de tous bords tous côtés le plus que je le pus, c'est-à-dire pas beaucoup. La cage dans laquelle je me trouvais était minuscule. Et minuscule pour moi qui suis petite et qui me faufile dans les espaces les plus restreints, c'est vraiment microscopique! D'un coup, une question me vint à l'esprit: où étai-je? Puis, comme si j'avais posé la question à voix haute, un homme dans la vingtaine apparu devant moi.

-Où suis-je? Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? hurlai-je.

Le jeune homme aux cheveux platine et aux yeux pâles parti d'un rire à gorge déployée.

-Hahaha! Tu es à l'animalerie, jolie kitsune! Moi, je m'appelle Gookan et je travaille ici. J'ai l'intention de te vendre... Une jolie et jeune hybride comme toi, ça va me rapporter une fortune!

Il me regardais avec une telle intensité que, même si, au départ, je le toisais avec dégoût, je baissai bientôt les yeux, apeurée.

L'animalerie... C'était donc ça, le bâtiment où tous ces petits plats m'avaient menée... Était-ce Gookan qui m'avait assommée et emmenée dans cette cage? Probablement.

Lorsque je relevai la tête, l'employé me fixait toujours. Une lueur étrange brillait dans ses yeux. Une lueur qui me faisait penser à... à... à Monsieur Iru Shin'mitsu, le directeur de l'Orphelinat où j'ai grandi. L'homme le plus cruel que j'ai jamais connu. Depuis ma plus petite enfance, il m'a battue et violée. Étrangement, je n'en gardais jamais de séquelles plus d'une heure. Et, dans ces cas, c'était quand il m'avait battue presqu'à mort.

-Dis-moi, ma mignonne... commença Gookan. Quel est le nom qui vient avec ce joli petit minois?

-Ka... Kashitsu Mi..Mimi...Miyabi, balbutiai-je.

Le lien que je venais de faire entre le jeune employé et mon précédent "maître" me troublait au plus haut point.

-Miyabi... C'est adorable...

Il m'appelait déjà par mon prénom?!

-Miyabi... j'aimerai que tu me suives, d'accord? Si tu tentes de t'enfuir, je serai obligé de te remettre dans cette cage, me suis-je bien fait comprendre?

Je hochai la tête. Que me voulait-il? Il ouvrit la porte de ma cage avec une clé qui pendait à un trousseau qui en contenait sûrement une centaine au moins. M'attrapant par le bras, Gookan me força à sortir et m'emmena dans une salle adjacente. À notre passage, plusieurs hybrides, inu, neko et autres cessèrent de parler et nous regardèrent. Certains chuchotèrent quelques mots comme "Non! Pas si tôt!" "Sauves-toi!" ou encore "Où l'emmène-t-il?".

Fermant la porte qui séparait les deux salles, le jeune homme au regard froid se retourna vers moi et me fit un sourire carnassier.

-Il y a longtemps que je n'avais pas vu une aussi jolie hybride, tu sais, Miyabi. Dis-moi... Es-tu toujours pucelle?

Avais-je bien entendu?! Il... Il me demandait si... Oh bon sang!

{~*~}

Tous c'était passé extrêmement vite, mais ce n'en avait pas été moins douloureux. Gookan m'avait projeté sur le sol avant de me violer. Je m'était évanouie et il m'avait ramené à ma petite cage.

Lorsque je m'éveillai, il était assis sur une chaise devant moi et me regardait, un air satisfait sur le visage.

-Bien dormi, miss?

Je chassai les résidus de larmes qu'il restait sur mes joues et me recroquevillai au fond de ma cage sans lui répondre.

-Tu as été merveilleuse, Miyabi! Quoi qu'un peu récidiviste...

Je ne bougeai pas d'un poil. Gookan était bien comme Monsieur Iru Shin'mitsu! Je ne pouvais rien contre lui...

-Tu sais... Je ne sais pas si je vais te vendre finalement... Je t'aime bien...

Ces mots sonnèrent comme du venin. Mon ventre se crispa. Me garder? Il voulait me garder? Si cela arrivait, alors il me violerait chaque soir, chaque jour, encore et encore. Sûrement, même, que si je lui résistait, il me battrait, lui aussi. Je laissai échapper quelques sanglots. Qu'allai-je devenir?

À ce moment, la clochette d'entrée sonna, mettant fin à mes pensées obscures. Ma dernière chance de sortir de là était de convaincre l'acheteur potentiel de me prendre. Il fallait que ce maître accepte de tout faire pour m'avoir. Je n'avais plus qu'à espérer que ce ne soit pas un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16]   Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:55

J'étais entré dans la boutique pour la première fois sur un coup de tête. J'avais décider d'en ressortir, certes avant quelques liasses en moins mais libérant une ou deux de ses pauvres bêtes qui étaient enfermés dans ses cages sales, infimes. J'étais donc parti plutôt tôt pour avoir toute la journée pour faire mes choses dont ceci. J'avais enfilé mon manteau après avoir dissimuler mes ailes dans ma peau et j'étais alors parti, barrant la porte de ma demeure derrière moi. Marchant dans la rue comme un simple Humain, cheminant vers l'animalerie. Durant mon trajet, je reconnu certains de mes collègues Anges par leurs ailes, leur grandeur ou même leur teinte de peau blanchâtre. Après ma cinquième rencontre, je me dépêcha de me rendre à l'animalerie pour éviter une autre rencontre et ne pas avoir à retarder la libération de ses êtres qui seraient supposés d'être libre.

Quelques minutes plus tard, j'y était. Alors que j'entrais une clochette en haut de la porte ce mit à sonner. Rapidement, je tendis le bras pour la faire cesser. Je détestait tant ces clochettes... Après être entré et que la porte se ferma, je vis celui à qui la boutique semblais appartenir assis sur une chaise, regardant dans une des cages. Alors que je m'approchai de lui, il me salua.

-Bienvenue dans ma boutique. me dit-il.

Je lui rendis alors inconsciemment son salut, impatient de libérer quelques hybrides. Je me mis alors à la recherche de ceux qui me semblais les plus désespérés, amochés ou abattus, espérant libéré ceux qui en avait le plus besoin, bien que sachant qu'ils avaient tous envie d'être libéré. Je cherchais depuis quelque temps, sachant que le gérant me regardait, je vis tous plein d'hybrides, tous plus désireux de sortir l'un que l'autre. La cage à côté de celle que l'homme regardais contenais une Ookami, qui semblait désespérément vouloir sortir de là. Lorsque j'arrivai à la cage de l'hybride que l'homme regardait lorsque j'étais arrivé, je vis une jolie Kitsune, toute recroquevillé dans le fond de sa cage. Elle ne semblait pas y être depuis longtemps mais semblais avoir déjà souffert l'enfer.

-Tu me semble bien en piteux état toi... Dit-moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16]   Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:30

À peine la clochette avait rententi que son tintement était étouffé, comme si quelqu'un l'avait agrippée. Toutefois, il me semblait que celle-ci était accrochée assez haut... Enfin, je ne l'avais entraperçue qu'une fois, alors je me trompais peut-être.

Monsieur Gookan salua la personne qui venait d'entrer sans cesser de me sourire cruellement. Quel horrible personnage!

-Bonjour, entendis-je répondre le client.

Oui... LE client. C'était un homme. J'étais fichue! Hors de question qu'un troisième homme me considère comme sa propriété privée! Je ne voulais pas d'un troisième probable violeur. Mlaheureusement, j'entendais ses pas se rapprocher, résonnant dans l'allée bordée de cages contenant diverses espèces d'hybrides. Bientôt, il fut devant la mienne. Au moins, il me cachait de la vue du vendeur.

-Tu me sembles bien en piteux état toi... Dis-moi, quel est ton nom?

Le potentiel acheteur s'était penché afin de pouvoir me voir. Je remarquai alors que "l'homme" était plutôt un garçon... un jeune homme en fait... Ses yeux me transpersèrent de toute part.

*Encore des yeux bleus... non!* songeai-je. *Pas un autre...*


-Je... Je...

"En piteux état" avait-il dit? Je ne portais même pas de marques de violence physique! Peut-être était=ce plus évident que je ne le croyais que je m'étais faite violer? À moins qu'il soit télépathe et qu'il ai vu mon malheur dans ma tête?

-Je m'appelle Kashitsu Mi.. Miyabi.

Je me redressai tant bien que mal dans le petit espace restreint qu'était ma cage et m'assis du mieux que je le pu vers mon interlocuteur. Je tentai toutefois de ne pas croiser son regard. Il me terrifiait...

-Pourquoi me voulez-vous savoir ça? demandai-je après quelques instants.

J'avais bien remarqué qu'il n'avait pas demendé leur nom aux autres hybrides. Alors pourquoi moi? Cela signifiait-il qu'il avait un oeil sur moi? Et si oui... dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16]   Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune mignone à vendre. Combien en donnez-vous? (PV Nokay) [ATT-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokay Vanora, l'ange rebel qui n'était pas digne d'être Gardien.
» À vendre: une inu naïve et douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Ville de Fushigi :: 

Centre commercial

 :: Animalerie
-
Sauter vers: